Abri néon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eldalindalë, 16 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eldalindalë

    Eldalindalë Novice du Forum

    Bonjour,
    ce matin mon abri néon poulailler 5 ne m'a donné qu'une seule poule au lieu de 4.Je n'ai pas fait attention pour celui du lapin et de la chèvre.Pseudo lalwenn ID 610731
    Merci de bien vouloir me dire si cela est normal. Bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je viens de faire le test et ce sont bien 4 poules qui sont ajouté à ton stock à la récolte. Tu en avais 7 et maintenant 11.

    Donc, soit tu as rencontré un problème d'affichage, soit le stock dans ta grange n'était pas à jour lorsque tu as récolté cet abri.

    Tu peux faire le test toi même, ton poulailler néon est récoltable.

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Petite question : N'avez-vous pas un centre de production d'oeufs de poule:), car curieusement 4 produits par l'abri néon - 3 consommés par le centre de production d'oeufs donne 1xD:wuerg:.
    Bon jeu
     
    Aldo85 aime votre message.
  4. Eldalindalë

    Eldalindalë Novice du Forum

    Tout d'abord merci d'avoir récolté mes poules en mon absence et toutes mes excuses pour le dérangement car comme dit papachat j'ai bien un centre de ponte, je l'avais oublié celui là.
    je viens de récolter mes poules et j'en ai bien eu 4 cette fois.
    Merci à vous pour vos réponses bon après midi Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème et merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.