abri néon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 21 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous j ai un problème avec les nouveaux abris néons j ai une maladie trés rare des yeux je ne supporte pas tout ce qui est lumière trop vive j ai a cause de cela plus le drois de conduire la nuit (a cause des phares des autres véhicule) je suis déja embeter a cause des feux d artifice qu il y a quand je valide une quéte que je viens d achever je suis obliger de me depecher de cliquer rapidement idem quand il me manque de l eau ca s allume pour me dire ou j en est pas mis bon pour ca j ai regler le problème je fait le plein en eau avant ma question est est que l on pourrez m echanger les 3 abris néon contre autre chose si bien sur c est possible je pressise que c est dommage les abris néon son trop cool merci pour votre réponse
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour les feux d'artifice, il y a une solution :
    dans les paramètres avancés (icône engrenages + sous-icône clap avec clef et onglet paramètres avancés), mettre sur off la ligne du bas (utilisez l'ascenseur pour descendre) "Activer les effets spéciaux".
    Pour les abris fluos, vous pouvez essayez de les cacher partiellement derrière des arbres comme Pêcher XXL ou de gros abris.
    Vous pouvez aussi les mettre complétement à droite et de les masquer avec la liste des voisins affichée.
    Bon jeu
     
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne suis pas certain qu'il sera possible de faire cet échange. Toutefois je transfère ce sujet dans la section des questions techniques où une réponse définitive te sera donnée. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci papachat effectivement les feu d artifice peut êtres retirer je l ignorer donc ça c est fait pour les mètres derrière les arbres ou autre j ai essayer ca ne marche pas ils son beaucoup trop lumineux pour moi moi j accepte méme de les echanger contre des abris 2 orange du momment que je les est plus de toute facon ils ne me serves a rien donc j attend la réponse merci m birds
     
    sebastien-alain aime votre message.
  5. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonjour...
    Je suis partant pour les prochains échanges entre voisins... 2 abris oranges pour un néon ou ce que vous voudrez d'autre... si j'ai c'est pas de problèmes.
    Bien à vous
    Sébastien
     
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci sebastien alain envoie moi un mp quand il y aura les échanges je t enchanges les 3 abris néon contre 3 abris a lapin 2 orange si ca te conviens bien sur si on peut les echanger
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La meilleure solution serait effectivement d'en faire profiter un joueur lors d'un prochain évènement ventes/échange/cadeaux mais nous ne sont pour le moment pas ces abris en feront partie.

    Si tu préfères les faire "reprendre", seul le support peut te venir en aide mais je n'ai aucune idée de leur réponse dans ce genre de cas :eek:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.