abri mystere [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par franckdupont, 16 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    bonjour, pourquoi tous les nouveaux abris ne sont ils pas à acheter avec des picaillons comme les premiers que l'on avait.
    Tous les nouveaux abris se gagnent " avec la chance ".
    Je trouve ce jeu vraiment très créatif et BP fait vraiment un travail miraculeux mais donnez nous l'opportunité d'acheter mais pas de gagner par la chance

    merci
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Le fait que tu puisses obtenir ces abris de façon aléatoire est le principe même du fonctionnement des abris mystérieux.
    Si tu pouvais les acheter avec des picaillons, ce ne serait plus des abris mystérieux, c'est une des facettes du jeu ;)

    Bon jeu !
     
  3. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    oui c'est vrai mais sur 5 abris achetés lors des derniers évènements je n'ai pas eu l'abri a tortue et les ornithorynques donc que faire ???
     
  4. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    moi j'essaie de les échanger lors des évenements vente/échanges et ça marche pas mal car j'ai eu des doublons aussi sur les derniers abris !
    A +
     
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Et bien patienter et retenter sa chance à une prochaine occurrence.
    BP met aussi parfois des abris mystérieux en gain dans les quêtes temporaires ou permanentes, il faut essayer des les gagner à ce moment-là.
    Il y a aussi d'autres événements comme récemment le calendrier d'été 2015 qui a permis de gagner des abris mystérieux, etc...
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.