abri mystere baha [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marinejolie89, 8 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marinejolie89

    marinejolie89 Novice du Forum

    j'ai acheté un abri "baha" et je ne le retrouve pas
    merci de m'aider
     
  2. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour,
    Les abris Baha sont des abris pour l'île tropicale, as-tu regardé dans la caisse en bois sur l'île rubrique animaux ?
     
  3. .bibiche

    .bibiche Apprenti du Forum

    bonjour
    je suis un peu déçu j'ai acheté 4 abris sur le train et j'ai eu que des améliorations même pas d'abris mystère
    je suis déçu
    bon jeu a tous
     
  4. loulounat67

    loulounat67 Habitué

    bonjour,
    je suis contre ce système encore un achat donc à quoi nous sert l'atelier maintenant où on pouvait développer nos abris avec toutes les planches, clous, tuiles et tout le bazar que l'on gagne... à cogiter mais je ne mettrais pas la main à la "poche" pour aléatoire.
    bonne journée à tous
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @.bibiche et @loulounat67 : Cette section est faite pour poser des questions sur le jeu. Vous avez, un peu plus bas sur le forum, la section "Eloges et critiques" pour y exprimer vos sentiments, vos ressentis.


    En attendant le retour de @marinejolie89, vous êtes priés de laisser ce sujet "propre".

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
  6. loulounat67

    loulounat67 Habitué

    Pardon mais j'ai vu trop tard la discussion plus bas !! faut-il que j'en rajoute ou bien je laisse tomber mon avis.
    Est-ce propre ce que j'écris ? bonne journée
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @loulounat67 : Tant que tu t’exprimes en respectant la nétiquette du forum tu peux y aller mais ne viens pas faire des critiques dans la sujet d’une joueuse et de plus dans la section "questions générales".

    Quand je dis de laisser le sujet ‘propre’ cela veut dire de ne plus rien y écrire en attendant le retour de la joueuse ayant créé le sujet.


    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
  8. joliemarine89

    joliemarine89 Novice du Forum

    merci à tous j'ai retrouvé mon abri
    bonne journée
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)

    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.