Abri mystère Vienne : impressi [Fermé]ns.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonclau70

    bonclau70 Apprenti du Forum

    Comme je te comprends ! Quand les arbres et les abris mystères étaient plus rares, nous les attendions avec curiosité (quel animal allait venir égayer nos abris ???, quelle facétie et quel produits serions nous tenter de fabriquer dans nos ateliers ???) , la pléthore d'évènements entraine une banalisation et un désintérêt.
    Pour ma part depuis plusieurs semaines, ne ne participe plus aux quêtes et autres évènements. Je prends le temps de faire évoluer mes abris, j'avance tranquilou dans 2 où 3 quêtes permanentes....et je retrouve ainsi un certain plaisir à revenir presque quotidiennement cultiver ma jolie ferme !
    ...ainsi j'arriverais peut-être à aller jusqu'au niveau 100 ??....je pense également prendre des vacances...1 mois, 2 mois de champs en jachères......le temps de retrouver l'envie et la curiosité qui me plaisait tant dans ce jeu !
    Bon courage à tous les "anciens" fermiers qui essaient vaille que vaille à maintenir leur fermes....!!!
    Bon jeu à tous !
    Bonclau70
     
    lolo22444 aime votre message.
  2. Coti73

    Coti73 Avancé

    Cela fait maintenant quelques événements que je n'ai pas acheté d'arbres ou d'abris mystérieux. Ceux qui me manquent arriveront tôt ou tard, je suis patiente.

    La direction que prend le jeu ne m'enthousiasme pas, mais ces événements ne me dérangent pas non plus. J'y jette un coup d'oeil lorsqu'ils sont annoncés puis je les oublie ;) Je continue mon bonhomme de chemin et ils ne changent rien à mon plaisir de jouer.

    Bon jeu ! :)
     
    lolo22444 et nanou1972 aiment cela.
  3. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    Bonjour à tous,
    me concernant et après grande réflexion, j'arrête ma ferme, avec regret, c'est un jeu que j'aimais beaucoup, mais depuis qqs temps avec tous les nouveaux abris, les nouveaux arbres, les quêtes qui s'accumulent, les 9 a 11 champs a récolter sincèrement ça devient un vrai corvée !!!! et plus un vrai plaisir, je suis quand même arrivé au niveau 128 de la ferme, mais stop. je vous souhaite bon jeu et surtout bon courage à tous.
     
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    et bien voilà sur 35 abris pas de rouge gorge pas assez pour prendre un pack donc voilà; je confirme l'aléatoire chez moi est en grève ainsi que le reste, je ne dis rien mais j'en pense pas moins
     
    lolo22444 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.