Abri mystère Jade : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Moi je n'achète plus de gros pack comme ça c'est très chère pour ce que c'est, ils auraient put mettre 40 abris, et acheter à l'unité trop de risques de payer pour rien.
    J'ai eus le blaireau cette après midi via des abris gagnés dans une quête.
     
    cheyenne57 et Frambel1 aiment cela.
  2. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonsoir à tous,
    Impossible d'acheter quoi que ce soit avec mes malheureux 21 FL durement gagnés au ciné qui marche quand il veut (pas souvent donc !) et l'abri jade de la quête m'a donné une chouette jaune que j'avais déjà, donc renne, élan, cervidé, jeune ou vieux, c'est pas demain la veille que je l'aurai sur ma ferme. Mais cela ne me pose aucun problème vu que je ne sais déjà pas à quoi servent tous les arbres et abris que nous "gagnons" d'une façon ou d'une autre. A part les quêtes permanentes associées, ils ne servent à rien. Après avoir terminé les dites quêtes, on peut les mettre au rebut. C'est comme les 4 arbres qu'on a gagné il y a peu (soie, poivre, aubépine et tamarix) on ne sais absolument pas à quoi ils servent, ou alors j'ai raté un épisode ! Il y en a même en vente au marché, mais pourquoi puisque aucune quête n'en demande ? je suis ... perplexe, devant l'évolution de ce jeu que pourtant j'adore. o_O
     
  3. 33francky

    33francky Novice du Forum

    Il faudrait demander surtout de renommer le nouvel abri, 2 animaux qui s'appelle pareil, ca met une certaine pagaille, c'est pas très professionnel, mais je pense que c'est une erreur de traduction, à corriger
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  4. moi27

    moi27 Auteur Actif

    Bonjour je suis bien d'accord avec tout le monde cela devient lassant , en plus pourquoi 630 fleurains pour 31 abris alors que c'est 15 pour 1 soit 450 pour 30 cela fait 180 fleurains pour avoir un abris à cervidés c'est trop cher! je vais moi aussi attendre comme pour les blaireaux, bon jeu quand même à tous
     
    Frambel1, lepetitbonneur et cheyenne57 aiment votre message.
  5. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    :music::music:bonjour, moi j ai eu un ours orange
    par contre je cherche toujours un blaireau !!:cry:
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  6. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    bjr tout le monde j aimerai bien qu en abri sorte un joli escargot c est bien dans la ferme en nourriture salade et un baby boom tout en couleur .
    EHANGE: je recherche ;en greve ; le chat noir; canon a glace; energie verte; fontaine a milk ; léonard
    en animal me manque le tigre mais comme les arbres et animaux faut attendre 4mois entre la sortie et l echange alors tanpis
    bonne journée a tous et toutes
     
    Frambel1, cheyenne57 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  7. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Oui, si le renommage du cerf en élan est trop compliqué, ils pourraient renommer le nouvel animal "daim". Après tout, ça existe les daims marron. La preuve :
    [​IMG]

    Bon, là, c'est encore un daguet, mais quand il sera grand, il aura des grands bois comme ses potes, donc il pourrait coller à l'image de nos nouveaux abris :
    [​IMG]
     
    Aleynia, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  8. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'en ai pris un pour de rire et hop, le new renne (que c'est pas un renne)... : DDDD

    du coup, j'en ai pris un autre, just for fun, et hop, le blaireau que j'avais pas... re : DDDD

    du coup, j'en ai pris un autre (ben oué, on sait jamais : p) et hop, une tortue que j'en avais déjà 11... pas : DDDD, là

    du coup, j'en ai pris un autre (j'suis crétine, parfois) et hop, un castor orange... très :'((((


    du coup, j'en prend plus
     
  9. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    J'ai pris 11 abris payés à l'unité, renne, cygne, ours et quelques autres trucs. Pour 165 FL que demander de plus :p
    à part une ou plusieurs perceuses :)
     
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Acheter à l'unité , 1 x 2 , 1 ours jaune et 1 étang jaune , (j'avais ) 1 x 2 , 1 cygne et 1 loutre ( j'avais ) 1 x 2 1 tortue et
    1 ornithorynque ( j'avais ) et j'y retourne , je me suis dit c'est la dernière fois après c'est bon on arrête les frais ! 1 x 2 1
    ornithorynque et 1 cervidé . ( heu une biche avec des cornes ). lol

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je résiste, aucun achat de jade, ce sera bien le 1ier event mystère où je ne tente pas ma chance mais le cumul des déceptions précédentes a fait dangereusement grimper ma jauge de saturation...
    point de blaireau, point de cervidé, point d'orange version ours, aigle ou chouette, jamais de rose...le daltonisme aigü de ma ferme est-il curable ?
     
  12. quentin22

    quentin22 Apprenti du Forum

     
    Frambel1 aime votre message.
  13. quentin22

    quentin22 Apprenti du Forum

    Moi, ni blaireau, ni tortue .... alors comment vais-je pouvoir les avoir maintenant ? apparemment c'était la dernière chance pour pouvoir se les procurer ???
     
    Frambel1 aime votre message.
  14. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    bonjour,
    pendant la journée des échanges qui arrive bientôt
     
    Frambel1 aime votre message.
  15. wally43

    wally43 Maître du Forum


    Bonjour,

    Il faut pas rêver!! L'abris mystère de la nouvelle quête: je l'ai planté....... résultat un abris à cygne !! :cry: Encore un de +!

    Je vais me rendormir. A + et bonne journée
     
    Frambel1 aime votre message.
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Si les messages privés fonctionneraient pour moi (signalé durant l'été 2014) je pourrais t'en envoyer un ...
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.