Abri Mystère Introuvable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anubix, 8 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anubix

    anubix Expert Junior

    Bonjour,
    je viens de gagner un abri mystère Rhino sur l’événement en cous "Farmerama on Ice" mais le Hic c'est que je ne le trouve pas dans mon inventaire

    Merci d'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai 2 souci : le premier l'abri mystère rhino n'existe pas et le second tu n'as pas fait de partie aujourd'hui (la dernière est en date d'hier à 13h41).

    Est-ce sur la ferme anubix que tu as joué ou sur un autre compte ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. anubix

    anubix Expert Junior

    c'est vrai que la dernière partie date d'hier, et j'ai joué qu'avec ce compte, et j'en suis à 1000% qu'il existe car il est dans la configuration 3 du terrain
    [​IMG]
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans le jeu, c'est un abri mystère "tungstène" pour l'île qui peut donner éventuellement un abri pour rhinocéros.
    Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après quelques recherches ce que tu appelles l'abri mystère rhino est l'Abri mystère Baha "Tungstène". Tu en as bien obtenu un sauf que cela fait partie des éléments pour l'instant non crédités.

    Un script doit être passé aujourd'hui pour créditer tous les éléments manquants mais nous ne pouvons dire quand avec précision ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. anubix

    anubix Expert Junior

    donc je l'aurais mon abri ????
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui : "Tu l'auras un jour, tu l'auras !" :p (bouh les publicités télévisuelles..!)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  8. anubix

    anubix Expert Junior

    Bonjour M-Night je compte sur toi merci d'avance

    Tu peux fermer le sujet "sir"
    ;););)
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le script ne pourra pas être passé aujourd'hui. Celui-ci n'étant pas assez complet, les techniciens préfèrent le perfectionner avant de le passer afin d'éviter tout problème supplémentaire.

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.