Abri mystère Grenat : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Un abri de plus ! No comment ... mais ils sont vraiment mimis ces hippos ! :inlove:
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Hello de lu (je ne m'en lasserai jamais)

    J'ai bien ri avec les Hippos Gloutons mais ceux-là sont insatiables... Je passe mon tour.
     
    BOUGAINVILLIER et itsme64 aiment cela.
  4. fermeolympe

    fermeolympe Auteur en herbe

    coucou
    un abris de plus ou allons mettre toutes ces petites betes??
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ben, dans les entrepôts "extendus", dès qu'on aura toutes nos perceuses. : )
     
  6. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Et allez 630 FL le pack de bestioles, ils ne font pas les choses à moitié chez BP. Ils ne se mouchent que dans la soie, pas comme les autres. Merci à eux de ne pouvoir permettre à tout le monde l'accès à ces abris.

    :mad:
     
    BOUGAINVILLIER et titicarine aiment cela.
  7. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    pas de commentaire, je passe de nouveau mon tour
    nouveau abris mystère, encore en vente
    nouvelle quête a venir
    a ce rythme là, dans 1 ou 2 ans notre ferme sera un vrai zoo
    et la place devient rare
    ce jeu devient lassant
    mais bon, si la majorité des joueurs achète ces abris mystère, BP aurait tort de s'en priver
    bon jeu
     
    Bastet48 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  8. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Bon bah moi pas d'hippo (j'ai eu un abri à chameau pour 15 FL gagnés durement au ciné) mais un flamant rose (avec l'abri obtenu avec la nouvelle quête) que je n'avais pas donc je ne vais pas me plaindre, mais bon c'est quand même un peu limite, je ne mets plus un FL dans les nouveaux abris de toute façon, je n'ai jamais rien de bon, j'attendrais les prochaines quêtes avec un peu de chance.
    Bon jeu à toutes et tous
     
  9. zebra94800

    zebra94800 Apprenti du Forum

    Je comprends les critiques de tout à chacun mais c'est un jeu libre chacun avance ou fait ce qu'il lui plait! Il y en a qui se plaigne des tirages aleatoires, d'autre c'est cher, c'est dur, c'est long ....etc Mon avis faites votre tambouille ce n'est qu'un jeu !!
     
  10. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Et hop ! achat d'un abri mystère : un hippo !!!!
    youpi !!!!!
    Merci Monsieur aléatoire !
     
    Heike3960 aime votre message.
  11. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Des abris rouge de chameaux ou pandas, orange je n'en parle pas et un fourmilier et encore un tigre (désolée SOJA :oops:) mais pas d'hipo. J'ai retenté ma dernière chance avec les 20 FL qui me restaient, et j'attends en espérant avoir autant de chance que lapinou53, après tout, moi aussi je suis un lapin :eek: je peux bien avoir un hippo moi aussi ;)
     
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Voilà !! Y en a que pour les lapins sur ce jeu !! -.-

    Deux abris achetés, deux pandas orange o_O ... grand moment de solitude.

    ... Donc je boude. : )
     
    thethedhs aime votre message.
  13. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ben moi j'ai pleuré auprès d'la baleine que j'avais choppé 2 hippo mais qu'j'avais toujours pas de tigre, paske le tigre il me HAIT... : (

    pis zouuuu... juste après lui avoir dit, ben j'ai eu UN TIGRE !!! : DDDDD



    j'vais chialer pour tout auprès d'la baleine, maint'nant : )))
     
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Si faut chialer en anglais, c'est sans moi ! : ))
     
  15. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    5 essai et 2 cage a peroquet ++ 1 panda orange 1 tigre :inlove: et un second panda roux ( j'en avais deja 1 donc je l'echnagerai volontiers donc me contractez par MP) mais pas d'hippo dommage j'ai largement dépasse le budget mensuel que je fixe a ce jeu ( je suis trop curieuse et joueuse) il est tellement mimi l'hippo
     
  16. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Deux essais pour l'instant et l'hippo est là !
    J'ai un tigre donc, j'attend le flamand, le fourmilier et le panda roux ... à voir ...
     
  17. luna256

    luna256 Auteur en herbe

    ben moi impossible d'avoir un des abris malheureusement la paie c'est que demain, au revoir abri tigre et hippo ça sera peut être pour un jour prochain qui sait, pas de chance !
     
  18. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bon, j'aurai du garder mes derniers FL parce que le coup du perroquet ++, c'est vraiment pas drole :cry::cry::cry:
     
  19. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Réponse à Soja64 !
    J'ai été punie au second tirage avec une cage à perroquet !!!! :cry:
    Plus de FL !!!!!! re :cry:

    bon dimanche à tous !
     
  20. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,
    assez contente, 3 abris acheté = 1 flamant rose, 1 chameau orange ( j'avais déjà 1 ) = cerise sur le gâteau 1 hippo ce matin.
    Il me manquent le fourmillier et le panda roux, comme j'ai 3 tigres qq'un peut peut-être m'en échanger un au moment du VEC (s'il sont échangeables bien sur ).
    Bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.