Abri mystère cygne = mensonge? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 21 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Bonjour.
    Hier j'ai acheté, enfin je me suis délestée de mes derniers 15 fleurains qui me restaient afin d'obtenir l'abri mystère cygne. Ce matin, ô mauvaise surprise, je me retrouve avec un nid de cigogne. :(
    Y-aurait-il eu un bug?
    Me serais-je fait avoir?

Dans l'histoire, c'est un vilain petit canard qui se transforme en cygne majestueux, mais là!

Je n'ai qu'un mot à dire : " Remboursez"!:mad:

sebastien-alain aime votre message.
  2. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Bonjour...
    Avec l'arbis à 15 fleurins tu pouvais obtenir aléatoirement soit :
    • les abris + et ++ de votre niveau
    • les abris jaune et orange de votre niveau
    • les abris rouge et rose de votre niveau
    • les abris développés de votre niveau
    • colombier [​IMG] présent pour la dernière fois [​IMG]
    • nid de cigogne
    • abri pour hérisson
    • étang pour grenouilles
    • abri pour coqs
    • abri pour loups
    • abri pour kiwis (oiseau)
    • abri pour ornithorynque
    • abri pour tortues
    • abri pour martins-pêcheurs
    • abri pour tatous
    • abri pour cygnes [​IMG] nouveauté [​IMG]
    Si tu voulais être certaine d'avoir au moins un abris mystère Cygne, il y a le pack de 30 abris + 1 Cygne pour 630 fleurins

Bonne journée

hernoine aime votre message.
  3. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

o_O Si cet achat était aléatoire, dans ce cas cela aurait dû être plus simplement expliqué. J'avoue ne pas avoir cliqué sur le petit point d'exclamation en haut à gauche.........
    Quant à l'achat d'un pack à 630 fleurains........ Mou ha ha ha ha haaaaaaa! xD............. Je n'en ai jamais eu autant:cry:

Et bien mon cher sebastien-alain, je te remercie de m'avoir ouvert les yeux, et m'en vais de ce pas nourrir mes nids de cigognes. (bah oui, du coup j'en ai 2).
    Bonne journée frisquette.

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Tata_Julia,
    C'est vrai que c'est très décevant de ne pas avoir l'abri qu'on espère avec les plants mystères.
    Mais si tu avais eu le nouvel abris avec un seul plant mystère, je t'aurais conseillé de jouer au loto ou à euromillion, car tu aurais été dans un jour d'immense chance.;)
    He oui, Mr Aléatoire est présent sur les fermes et il est pas très généreux avec les fermiers. Surtout à la sortie d'un nouvel abris !

Bon jeu quand même (tu pourras dans plus de 4 mois échanger ton nid de cigogne contre un abris pour cygne dans le ballon si BP l'autorise)
    Peut être qu'un joueur aura 10 abris de cygne et pas un seul nid de cigogne.

Bonne journée ;)

elioenai53 et sebastien-alain aiment cela.
  5. poupouille1959

poupouille1959 Connaisseur du Forum

coucou
    bonjour a tous je me joins a vous car je suis aussi déçue il est bien inscrit "abris a cygnes" et comme vous je ne l aie pas eue:cry:
    bon w.e a tous et bon jeu

6. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour Poupouille,
    Lors des évent abris mystères, nous pouvons obtenir des résultats divers :
    A chaque évent, il y a toujours le risque de ne recevoir que des abris colorés de chaque animal dont nous pouvons acheter la base dans le panier rouge .:oops:
    Il y a aussi les anciens abris mystérieux (dont seul BP en fait la liste).
    Certains sont là pour la dernière fois (et malgré cela certains fermiers ne les ont pas encore et il n'est pas certain qu'ils les aient lors de leur dernière présence à l'évent:cry:)
    Il y a aussi le nouvel animal mystère.(en l'occurence ici : le cygne)

Tu vois, il y a peu de chance d'obtenir le cygne dès sa première présence à l'évent.:oops:

Il ne faut pas oublier notre chèr Monsieur Aléatoire !(qui ne distribue pas facilement les nouveautés:p).

Bon jeu malgré tout.;)

elioenai53 et .mam36600. aiment cela.
  7. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

aux derniers abris mystères je m'etais juré qu-on m'y reprendrait plus...et ben non je me suis laissé tenter et bien entendu rien...pfff

8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ça fait des années qu'il y a des évents abris mystérieux, donc je pense que vous connaissez pertinemment bien les règles...

L'obtention d'un abri se fait de manière aléatoire. Je vous conseille de relire la FAQ sur cet évent afin de vous "rafraîchir la mémoire" :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Évènements-ponctuels.9296/#post-31619

EH oui Tata_Julia tout est explicitement indiqué que ce soit dans l'AO annonçant cet évent ou dans la FAQ.

Pour cette critique déguisée tu écopes d'un carton à 5 points.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.