Abri minuit [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par forestier56, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forestier56

    forestier56 Auteur en herbe

    J'ai acheté un abri, au bout de 5 h, il recommence et il faut de nouveau attendre 5h !
    Est-ce normal ?
     
  2. forestier56

    forestier56 Auteur en herbe

    Je complète, j'ai bien un abri maintenant mais c'est une bergerie rouge >:( et pas un abri "minuit" !
     
  3. scorpye95

    scorpye95 Apprenti du Forum

    ben si, regarde la faq de l'évenement
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Lisez bien la liste des abris possibles.

    Bon jeu

    Durant cette occurrence vous pourrez gagner :
    • les abris + et ++ de votre niveau
    • les abris jaune et orange de votre niveau
    • les abris rouge et rose de votre niveau
    • les abris développés de votre niveau
    • abri pour hamster [​IMG] présent pour la dernière fois
    • abri pour renards
    • abri pour chat
    • abri pour taupe
    • abri pour souris
    • abri pour ratons laveurs
    • colombier
    • nid de cigogne
    • abri pour hérisson
    • étang pour grenouilles
    • abri pour coqs
    • abri pour loups [​IMG] nouveauté
     
  5. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    bravo ! merci ! je viens de gagner (à l'abri minuit) 3 écurie orange ; on en a vraiment besoin surtout qu'on nous demande loup cigogne ; je vois que l'on fait vraiment attention au besoin du moment ; c'est bien d'appâter les gens ; j'en ai ras le bol ;, à chaque fois je me dis que je n'achèterai pas d'abri mystère et à chaque je craque j'espère et je suis toujours déçu ;quand on est au niveau 91 on à déjà tous ces abris de bas étage alors qu'on nous offre les abris du moment
     
  6. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    oui j'ai bien lu la liste de ce qu'il est possible de gagner avec les abris mais n'empêche qu'on ne dvrait gagner que les derniers abris créés ,surtout les nouveaux qui ne vont pas rester longtemps ; combien faut-il en acheter d'un serul coup pouir gagner le bon , 1000 ?
     
  7. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Tout à fait d'accord ce serait plus logique à ton niveau d'avoir un des derniers abris sortis et surtout plus encourageant
     
  8. monsieurblaireau

    monsieurblaireau Novice du Forum

    Bonjour
    je viens d 'acheter un abri minuit et je ne le retrouve nulle part! :oops:
     
  9. monsieurblaireau

    monsieurblaireau Novice du Forum

    re bonjour
    il a mis un peu de temps, mais il est arrivé:D
    bonne journée à tous
     
  10. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Je viens de gagner un abri à chat, c'est bien mais il me manque toujours coq et maintenant loup.
    D'accord avec vous pour restreindre le type d'abris aux animaux spécifiques pas ceux de base !!!
     
    -LEGO- aime votre message.
  11. sissi496

    sissi496 Apprenti du Forum

    moi je suis écœuré ,j'ai acheté 5 abris sur mes fermes , mais pas grenouille, de loup, de cop, et j'en passe , j'ai eu des abris à chevaux au bien sur orange ,avec mon niveau 95 j'en ai a revendre !!!!! BP se moque de nous ,je veux bien que cela est aléatoire mais pas pour tous !!!!!! je pense moi et ces mon avis qu'il donne a ceux qui paie le plus !!!!!
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    pour reprendre ta formule " ceux qui paient le plus" non! tu en as acheté pas plus ni moins que certains et je n'ai ni loup, ni coq... et je n'ai pas ton niv!
     
  13. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    idem j'ai acheté pour plus de 300 fleurains d'abris et aucun coq ou loup à l'horizon, que des abris que j'ai dejà ou de l'orange ou rouge. Je viens d'en remettre 10 on verra mais ils devraient un peu plus ouvrir la chance mr aléatoire
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette section n'est pas la section Critiques.

    forestier56 ayant bien eu un abri, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.