abri homard [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par capu06, 19 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    hello du soir...
    pas mon genre de quémander une réponse avant d'avoir fureté pour trouver la réponse comme une grande ...mais là je bloque :
    j'ai "acheté " chez renzo un abri pour homard.... en me demandant bien d’ailleurs à quoi il allait me servir ..mais c'est une autre histoire .. et donc il n’apparaît plus dans la boutique donc je l'ai bien acheté ...mais il n'est nulle part ... chez moi ....vous me direz puisque vous ne saviez pas quoi en faire !!! juste j'aime bien savoir !!! merci de m'éclairer
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pas si tu vas vraiment apprécier la réponse :oops:

    Tu as bien acheté une Mare pour homards aujourd'hui, 2018-12-19, à 11:35:28 dans la boutique de Renzo mais tu l'as installée à 15:47:44 sur l'île des Cascades de Cristal, ici :

    upload_2018-12-19_23-20-16.png

    Il est donc normal que tu ne la retrouves pas dans ton inventaire à 21h45 :oops:

    Bon jeu :)
     
    capu06 aime votre message.
  3. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    xDxDxD alors je ne sais pas si c'est mon ordi ou ma tête (heu en fait j'ai une petite idée !!o_O) mais ce matin en effet mon homard était bien là à attendre patiemment sa pitance ....non mais ....
    merci de nous remettre les neurones dans le bon ordre !!
    bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.