abri et plant mystérieux

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ptitbout98, 27 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    bonjour j'en reviens à ma question, si j'ai bien compris on peut garder les abris et plants mystérieux pour plus tard et récupérer d'autres abris et plants que sur le moment.
    merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Prenons un abri mystérieux.
    Il peut donner des extensions des abris de base que vous pouvez avoir au moment de sa découverte.
    Il peut donner des abris rares en fonction de son moment d'obtention (donc de son nom) : si plus tard il existe un nouvel abri (tigre par exemple), votre abri mystérieux actuel ne pourra pas donner d'abri pour tigre car non prévu actuellement.
    IL n'y a aucun intérêt à attendre.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est surtout pour les arbres spéciaux (arbres "rares") que la différence est importante.

    Avec un arbre mystère tu pourras obtenir soit un arbre standard XL ou XXL, soit un arbre rare.

    Si tu obtiens un arbre standard ça sera en XL ou XXL et au choix parmi tous ceux que tu as déjà débloqué (sur la ferme ou sur l'île).
    Si tu obtiens un arbre "rare" ça sera au choix parmi les possibilités définies pour l'occurrence.
    Exemple pour les arbres "Mékong" dont voici l'AO tu auras le choix, dans le cas d'un arbre rare :

    • l'abricotier XL [​IMG] Dernière fois [​IMG]
    • l'abricotier XXL [​IMG] Dernière fois [​IMG]
    • le Prunellier [​IMG] Dernière fois [​IMG]
    • le hêtre XL
    • le hêtre XXL
    • le kowhai
    • le pin parasol XL
    • le pin parasol XXL
    • le cormier
    • l'érable du Japon XL[​IMG] Nouveauté [​IMG]
    • l'érable du Japon XXL[​IMG] Nouveauté [​IMG]
    • l'argousier[​IMG] Nouveauté [​IMG]

    Est ce clair pour toi maintenant (c'est le même principe pour les abris) ?

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.