abri et plant mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ptitbout98, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    bonjour, je voudrais savoir : si j'ai des abris et plants mystérieux aujourd'hui, et que je les pose sur le terrain lorsqu'il y aura de nouveaux animaux et arbres, obtiendrai-je des anciens animaux et arbres ou aurai-je les animaux et arbres de ce moment là ? merci
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    C'est comme un ticket de la FDJ , si tu le grattes 2 mois après , le montant sera toujours le même :p

    Donc que tu les plantes demain ou dans six mois , t'auras ....un joli pommier ou un poulailler :wuerg: xD

    Bonne journée !
     
    youyou51 et popeye aiment cela.
  3. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonjour,

    Je me permets d'intervenir pour nuancer ton propos louloukeke...

    Il y a une exception à la règle apparemment :

    Le cas de l'île et des arbres au temple...

    J'en ai fait les frais sur une de mes fermes et j'en suis content ! :)

    Dans le calendrier nous avons reçu il y a quelques jours des plants Bornéo...(encore merci à BP !)

    Je ne les ai pas posés tout de suite mais seulement le w-e dernier.

    Or, avant de les poser et de les récolter en éclair (oui je sais c'est pas bien mais suis trop curieux), j'avais quelques minutes auparavant débloqué le pitoulier au temple...

    Et quelle ne fut pas ma surprise de voir en récoltant que je recevais déjà un pitoulier XXL 8)

    Donc je ne sais pas si c'est un bug ou s'il y a eu du changement depuis mais apparemment sur l'île et avec le temple c'est pas la même chose que sur la ferme...
     
    hernoine aime votre message.
  4. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    ce n'est ni un bug ni un changement,on ne peut avoir que des arbres que l'on a deja debloqué,que ce soit sur l'ile ou la ferme ,les nouveautés c'est en plus
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.