ABRI DU CYGNE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par margottin, 28 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. margottin

margottin Seigneur du Forum

Bonjour
    l abri du cygne n apparait pas aux echanges.
    est ce normal.
    merci.

2. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

bonjour,
    j'ai un peu le même problème
    mais ce que je ne comprends pas c'est que dans mes offres il y a quelqu'un qui en offre un contre un autre abri

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a eu une petite mise à jour en début d'événement, notamment pour rendre l'abri à cygne disponible aux échanges et cadeaux.

Après une déconnexion et reconnexion à votre ferme, vous devriez avoir la possibilité de sélectionner l'abri à cygnes ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

merci beaucoup M-Phoenix
    de ta réponse rapide je vais de ce pas me déconnecter
    très bon jeu et bonne fin d'après midi

5. maxfarmer-13

maxfarmer-13 Apprenti du Forum

bonjour
    je sais pas trop si c'est l’endroit pour poser cette question mais j'ai un abris pour renne, avec des rennes en stock, et dans le quette "projet farm witch" au 6/6 on nous demande de livrer 30 rennes ( avec des bois sur le crane ) a quel abris correspond ces rennes, je suis perdu et comprend plus rien!
    merci par avance pour vos reponses.

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@maxfarmer-13 : Les rennes qui sont demandés dans cette quête sont ceux issus du dernier abri mystérieux apparu, l'abri pour cervidés (Voir https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/opération-maître-des-abris-abris-mystère-jade.28662/)
    Il y a une erreur de traduction et ils portent donc le même nom "Renne", cela sera corrigé prochainement ;)

P.S : La prochaine fois que tu as une question qui n'est pas en rapport avec un sujet déjà ouvert, créé ta propre discussion en cliquant sur "Créer une nouvelle discussion" en haut à droite de la page quand tu te trouves sur la page de "Questions générales" par exemple ;)

Par ailleurs, la réponse étant donnée pour la question initiale, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

maxfarmer-13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.