Abri Dragon Quete Déesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Didine04, 13 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Didine04

Didine04 Apprenti du Forum

Bonjour à tous et toutes
    De retour de congés je m’apprêtais à poser les gains de la quête Déesse (j'avais obtenu les 10 plants Jamaïque et les 5 abris Dragons), je viens de poser les plants mais je ne trouve pas dans la boite les abris dragon. Soit j'ai rêvé, soit je les ai posé avant de partir, soit j'ai oublié de valider une partie de la quête, ou tout bonnement je perds un peu la boule, toujours est-il que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair.
    Par avance merci de bien vouloir me rafraîchir la mémoire !
    Bonne continuation à toutes et tous
    Didine04

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

mais non tu ne perds pas la boule.... nous mettrons cela sur un petit coup de fatigue :p

Tu ne risque pas de trouver ces abris car tu n'as pas fini la salle permettant de les obtenir :oops:

Je vais même te dire que tu n'as fini aucune des salles ce qui est très étonnant de ta part... peut être une panne du réveil utilisé pour te lever la nuit faire tes récoltes xD

Pour la Salle Vase de Lotus tu t'es arrêté au niveau 8/12, pour la Salle Rouleaux de papyrus au niveau 7/12, pour la Salle Statue de Bastet au niveau 1/12 et pour la Salle Collier d'Horus au niveau 1/12.

Bon jeu :)

3. Didine04

Didine04 Apprenti du Forum

Plutôt gros coup de fatigue, j'ai oublié de valider la salle 8 alors que j'avais tout pour le faire, tant pis je ferai plus attention la prochaine fois ! ah les vacances ça use ...
    Bonne continuation à toutes et tous et merci à nos chers M qui font preuve de patience devant nos petits tracas

hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon repos et bon jeu ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.