abri de renne [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par CULTUREBOOST29, 1 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CULTUREBOOST29

    CULTUREBOOST29 Novice du Forum

    Bonjour et tout d'abord mes meilleurs voeux de bonheur à toute l'équipe.
    J'ai un petit abri de renne sur mon aire de jeu, pouvez-vous me dire d'où il vient svp? Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    hernoine aime votre message.
  3. CULTUREBOOST29

    CULTUREBOOST29 Novice du Forum

    Oui c'est bien ça mais comment est-il arrivé dans mon inventaire?
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous pouviez l'obtenir en réalisant intégralement la quête Traîneau en Morceaux en 2011.
    Bon jeu
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour papachat meilleurs vœux pour 2020 :)

    On pouvait en avoir un dernièrement ,impossible de me rappeler comment j'en ai obtenu un sur une fermette .:oops:
    Ça doit dater d'une dizaine de jours environ ...je l'ai récolté une fois, pour la deuxième récolte il reste 95 h .

    D'un cageot ?? o_O

    Bon jeu & bonne journée :D

    Edit: En fouillant j'ai trouvé https://board-fr.farmerama.com/thre...ses-et-autres-boîtes.33377/page-8#post-775648
    .
     
    Dernière modification: 2 janvier 2020
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu n'es sur Farmerama "que" depuis 2012 c'est forcément avec un Cageot de présents hivernaux que tu l'as obtenu mais nous n'avons pas de traces suffisamment anciennes pour te dire quand tu l'as obtenu.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. CULTUREBOOST29

    CULTUREBOOST29 Novice du Forum

    je n'ai effectivement pu l'avoir qu'avec un cageot de présents hivernaux. Je vous remercie pour ces éclaircissements. Bonne journée à vous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.