abri de raton-laveur... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 13 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    bonjour...en lisant le forum j'ai lu qu'au niveau 3 de la quète de deneigement on en gagné un...puis apres a la 4 et 5 on avait l'extension jaune et l'orange et apres a la 6 on avait la boutique de déguisements.....j'ai bien eu les extensions et la boutique mais je ne trouve pas l'abri du niveau 3 que j'aurai du recevoir.....je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvait pas mettre mes extensions mais c'est a cause que je n'ai pas reçu l'abri de base je pense....merci de me dire qui me l'a volé...lol
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    A la quête déneigement, tu as validé la quête jusqu'au niveau 5, tu as donc eu l'abri de raton laveur, l'extension jaune, et celle orange.

    Mais le 30/05/2014, tu as échangé ton abri de raton laveur contre un arbre à sel.

    Cela te rafraichit il la mémoire ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    merci pour la recherche...je ne m'en souviens pas mais............quelle idiote je suis....pour une fois que je faisais un echange...ben voilà maintenant je me retrouve comme une c....e enfin.....a esperer que j'aurais une autre chance ou j'attendrais pour l'acheter...merci et bonne journée.
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.