Abri de l'ile introuvable [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nichloe, 14 août 2026 à 20:15.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

nichloe Grand Maître du Forum

Bonjour
    Pourriez vous m('aider a retrouver l'abri de tritons empereurs que je ne trouve plus
    merci d'avance
    bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

C'est le nouvel abri du jour à obtenir à l'aide des nouveaux abris mystérieux.
    Avez-vous acheté ces nouveaux abris mystérieux ce jour ?

Bon jeu

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. alice5757

alice5757 Expert du Forum

bonjour à tous ,idem poir moi je ne trouve pas l'abri à triton empereur ,pourtant j'ai bien acheté le pack pour 630 fleurains ,merci de votre aide bon week-end à tous

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est sur l'île.
    bon jeu

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. alice5757

alice5757 Expert du Forum

merci papachat oui mais il n'y est pas ,il n'y a que le pack de 30 bizarre!!!

6. nichloe

nichloe Grand Maître du Forum

Oui j'ai bien achete le pack complet de 30 mais pas de triton

7. katelepape

katelepape Grand Maître du Forum

bonjour, oui c est bizarre que c et abri de triton empereur ne soit pas dans l inventaire et que les 30 abris y sont présent !

8. mavily

mavily Auteur en herbe

Bonjour
    J'ai acheté le pack de 30 et j'ai aussi l'abri pour triton empereur; As tu trouvé le tien ?
    bon jeu

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nichloe, tu as deux Abris pour tritons empereurs un sur la forêt tropicale et un sur les cascades de cristal (un est issu du pack et l'autre l'un abris mystérieux)

alice5757, ton Abri pour tritons empereurs se trouve sur les cascades de cristal

katelepape, tu n'as acheté ni pack, ni abris mystérieux donc il est normal que tu n'ais pas d'Abri pour tritons empereurs.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.