abri de base à l'atelier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lapinou53, 12 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapinou53

lapinou53 Padawan

Bonjour,

A l'atelier, je n'ai pas "accès" aux abris de base car on me propose directement des abris jaunes et pour tous les animaux.

Pouvez-vous l'aider svp ?
    Merci d'avance.

2. FunFarmer85

FunFarmer85 Apprenti du Forum

Bonjour lapinou53,

En effet, quand tu clique sur l'atelier, tu arrives directement sur des abris jaunes. Il te suffit simplement de cliquer sur la flèche jaune pour voir tous les autres. Sur ceux dont tu ne vois que des abris de couleurs, cela veut dire que tu n'as pas encore débloqué les abris de base à cause de ton niveau.

(Exemple pour moi: je ne vois que les abris de couleurs des canards et non la collecte de duvet car j'ai un niveau trop faible)

Bon jeu :)

FunFarmer85

3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Les abris de base ne se fabrique pas à l'atelier mais s'achète au centre commercial (Panier rouge sur la gauche de la ferme, icone "tête de mouton" puis onglet abris)
    Reviens nous dire si tu as trouvé ;)

Bon jeu !

hernoine aime votre message.
  4. lapinou53

lapinou53 Padawan

Bonjour et merci à tous de vos réponses !!!!!
    malgré mon niveau (95) j'avais oublié ce détail !!!!!

5. FunFarmer85

Merci aussi Aldo85 pour ton explication sur les abris de bases. J'ai repris ce terme sans dire qu'on ne les trouvaient pas à l'atelier :oops:

FunFarmer85

6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Etant donner que lapinou à trouver donc je me permet de répondre un complément.

Cher FunFarmer85,
    Tu es un petit niveau , alors je vais te dire :
    "" ne pas confondre abri de base et abris dévellopées de base "
    Abris de base : achat via le panier rouge (ou centre commerciale en ville) = ceux qui donne des animaux à la récolte.
    Abri développé de base : achat via l'atelier en ville (contre des outils) = ceux qui donne des produits à la récolte.
    Voilà pour ton info la régle générale.

Cependant il exixte des abris de base et des abris développés de la base que l'on ne peux pas avoir via le panier ou via l'atelier.
    Ceux là , ont une denomination "spéciaux" , donc abris spéciaux et abris développés spéciaux.
    La liste est dans le sommaire des FAQ et voir articles (plante , abris et arbres)
    Voici le lien : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/

En passant une FAQ très utile ;)

Bonne continuation et jeu (ainsi que W-E)

.

hernoine et Aldo85 aiment cela.
  7. FunFarmer85

Merci popeye :)

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

toutes les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.