abri d'écureuil [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lise11, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lise11

    lise11 Novice du Forum

    J ai perdu un abri d'écureuil , je l'ai signalé comme on me l'a conseillée , je n'ai à ce jour aucune réponse ! ai-je mal fait ma déclaration , ou n'ai-je pas mis assez de "j'aime" ? En tout cas ma demande n'a pas été traitée ! ceci va t'il changer quelque chose ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as mis une demande sur ta page de profil en nous signalant celle-ci. Ce n'est pas comme cela que tu auras une réponse, je t'avais donc répondu sur cette même page :
    Voilà pourquoi tu n'as pas eu de réponse à ta première demande ;)

    Malheureusement nos données ne remontent pas assez loin pour voir ce que tu en as fait (vendu/échangé/donné dans un évent Ventes, échanges et cadeaux ou mis dans le San Gigantica express). Toujours est-il que cela fait plusieurs mois que tu ne possèdes plus cet abri.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lise11

    lise11 Novice du Forum

    merci pour votre réponse ! mais je suis sûre de ne l'avoir ni vendu , ni échangé ,ni donné , ni rien de ce que vous me dites ! c'est un abri trop précieux pour ça ! donc , si j'ai bien compris il va falloir que je mette une croix dessus ???
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement nous n'avons pas de solution à te proposée et tu as certainement du faire par inadvertance l'une des actions cité par M-Night :oops:

    Ne pouvant faire plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.