abri crabe [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par poupounne76510, 14 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupounne76510

    poupounne76510 Novice du Forum

    bonjour,
    je ne sais si je suis la seule, mais je ne peux plus fabriqué ou acheté de la nourriture pour les crabes.
    merci de votre réponse
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a une statue à débloquer au temple des singes qui autorise la fabrication de la nourriture pour crabes.
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour de @poupounne76510 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  4. poupounne76510

    poupounne76510 Novice du Forum

    je ne savais pas qu'il fallait les débloquer alors que l'on avait les crabes avant les modifications. merci de votre réponse pour moi le sujet est clos merci encore
     
  5. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Si tu avais tapé "crabe" dans la barre de recherche du forum, tu aurais trouvé l'information, de nombreux sujets ont été créés à ce sujet.. ;)
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @poupounne76510 : Depuis septembre 2020, l'abri pour crabes n'est plus un abri rare, il peut donc être acheté via le panier rouge de l'île. De ce fait il faut, au préalable, débloquer sa statuette dans le temple antique des singes (55 bananes dorées salle 9). Une fois cette statuette débloquée tu pourras poser les abris sur l'île, faire de la nourriture au moulin et également construire à l'atelier en ville la "Fabrique de casse-noix".

    Tout ceci était annoncé dans cette Officielle concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/nouveautés-bahamarama.51917/


    Merci pour ton retour et tes remerciements, je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.