Abri coucou de base [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laurence7411, 18 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence7411

    laurence7411 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je viens vous voir après des recherches sur les coucous mais je ne trouve pas la réponse à ma question... et si par hasard elle a été donnée je m'en excuse...
    La quête "agent punkou" est disponible dès le niveau 46. Etant de niveau 54, je cherche désespérément comment avoir un abri à coucou de base, mais je ne le trouve pas, ni sur la liste des abris, ni dans la recherche du forum... pourtant il est marqué qu'il est disponible au centre commercial, mais pas chez moi...
    est ce normal? est ce qu'il apparaîtra au demarrage de la quete? comment avoir ce fameux abri de base.

    Merci pour vos réponses!
     
  2. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    Bonsoir,
    Idem pour moi, rien en vue au Bazar ...
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    abris des coucous à acheter au centre commerciale voir 2° post AO
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-coucous-colorés-arrivent-sur-farmerama.17824/#post-209731
    Mais je crois qu'ils ne seront visibles que lors de l'arrivée de la quête les concernant.

    Voir FAQ le client roi bd N° 8
    extrait :

    Remarques importantes concernant les abris et ateliers des coucous
    • Vous conserverez les abris pour coucous après l'évènement.
    • Les abris pour coucous produiront des coucous qui pourront être utilisés pendant les évènements "Coucous les folles créatures".
    • Pendant les futurs évènements "Coucous les folles créatures", les coucous ne seront plus des drops des abris mais seront produits par les abris pour coucous.
    • Les abris pour coucous pourront dans l'avenir être achetés en Picaillon au Centre commercial.
    • Les Moustacheries (produisant des fausses moustaches) disparaîtront du jeu soit en étant livrées dans la quête soit en étant reprises en fin d'évènement.
    • Les Fabriques de moustaches (produisant des moustaches dorées) resteront dans le jeu et seront dans le futur accessibles à l'atelier. Dans le même temps, les peignes deviendront donc des outils comme les autres.
    • Ne confondez pas les Moustacheries à gauche (atelier temporaire produisant des fausses moustaches) et les Fabriques de moustaches à droite (atelier permanent produisant des moustaches dorées)
    Bon jeu;)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les abris de base de coucous seront mis en ligne dès demain soit avant ou au départ de la quête.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.