abri - abri développé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Je pense connaître la réponse, mais au cas où, les abris développés sont-ils considérés comme des abris ? Autrement dit, est ce que le ligne de nuage et les produits artisanaux dédiés aux abris fonctionnent également sur les abris développés (car ce sont quand même une sorte d'abris).
    Bon jeu, :)
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oui, de la même façon que la ligne fonctionne sur les + et les ++ :)


    rectif... si par abris développé tu penses aux extensions en couleur et pas aux centres de prod...
     
  3. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Par abri développé j'entends centre de ponte par exemple, mais c'est bien ce que je pensais alors, ça ne fonctionne pas.
    J'aurai tenté :p
    Bon jeu, :)
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Pour l'artisanat, ils précisent "abris de l'atelier" pour les abris développés. Par exemple pour le pain d'épices (5% de gain de temps) ou gelée de groseille (20% de PE en plus)
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Si c'était la même chose, comme le dit mariesuperfermière, pourquoi il y aurait des produits artisanaux différents (ex boulettes au fromage et confiture de goyave pour ne citer qu'eux).

    La réponse est donc non, la ligne de nuage pâques 2012 n'agit pas sur les abris développés (atelier).

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.