abri à kiwi

Discussion in 'Autres archives' started by Calamity63, Jan 6, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Calamity63

Calamity63 Apprenti du Forum

Bonjour, je voulais émettre une critique concernant les abris à Kiwi. Je trouve dommage que l'on puisse les obtenir aux opérations abri mystérieux, alors que l'on ne peut produire de la nourriture qu'à partir du niveau 95 (niveau du laurier). 95 !!!! J'en suis qu'au 87 !! Et la nourriture à 5500 picaillons le sac, non merci !
    Vraiment dommage !

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Si tu ne souhaites pas débourser 5 500 picaillons pour les croquettes du kiwi, tu peux le nourrir avec de la SM, nettement plus facile à obtenir directement au moulin de ta ferme, sous réserve que tu lui fournisses les ingrédients de la recette. Bon jeu

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

5500 la nourriture, ça fait ptet cher mais la
    bestiole se vend autour des 7 à 8000 PI...
    T'as fini, ma Tantine, de donner des conseils
    pareils ? M'enfin la SM, c'est pour les motels
    et pis c'est tout.

Bonne journée :)

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Il y a une quête qui permet de gagner 150 nourritures pour kiwi à l'une de ses étapes :)
    Je suis pas loin de la faire :p

5. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

En fait, il s'agit du niveau 3 de la quête permanente "Mystère d'Océanie" disponible à la coop' mais elle ne rapporte pas 150 mais plutôt 120 nourritures pour kiwi ;)

Bon jeu !

maya12374 likes this.
  6. maya12374

Coucou Aldo ; -)

Ben, on dit que je chipote mais vlà que je te
    prends en flagrant délit de chipotage ! C'est
    honteux ! : -p

7. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

C'est honteux, mais je peux avoir le chipotage facile alors j'ose ^_^

maya12374 likes this.
  8. nanou1937

nanou1937 Maître du Forum

bonjour ben te desoles pas s'il n'y ai plus apres quand tu seras au niveau, tu l'auras,ça m'est arrivé aussi j'ai garder l'abri dans mon inventaire et je l'ai mis sur le terrain quand j'ai eu le niveau te plains pas tu l'as eu allez bonne annnée et bonne route pour monter les niveaux

9. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir à tous
    Le manque de kiwi c'est la faute au rechaussement climatique :oops:en même temps ils font pipi partout ces bestiaux et en plus ils se permettent d être gourmand en feuille de laurier et de romarin!!! dans le sud on préfère les garder pour nos barbecues:D je parle des herbes hein !!!pas des zozoios :music:

littlejoe2013 likes this.
  10. maya12374

Coucou ma Tite poulette ; -)

Alors est-ce que le rechaussement climatique est dû
    à une mauvaise qualité du macadam ou aux pipis
    intempestifs des kiwis ?

Poulette likes this.
  11. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

coucou ma beille o_Otu me poses une colle les kiwis sont des proches !!mais j avoue que leur" pissou" est acide mais il faut avouer aussi que le macadam n a plus la même qualité que naguère :oops:
    je pense que je m en sors sans trop perdre de plumes :cry:

12. maya12374

T'inquiète : les aut' ont rien vu. On est sur le forum
    fantôme. Tes plumes sont sauvées. Mais t'as z'eu chaud. :-DDD

Poulette likes this.