abri à crabes probléme [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by jhonny52, Aug 16, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jhonny52

jhonny52 Novice du Forum

bonsoir
    j'ai acheté l'abri a crabes mais avant j'ai du prendre le bassin à phoques celui à dauphin à libellules et enfin le crabes
    dans mon coffre j'ai les abris à crabes mais je ne peux pas les poser
    que se passe t'il? et bien sur il ne me reste que 18 bananes
    merci de me renseigner
    jhonny52
    id 28517013

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aujourd'hui, tu as acheté les statuettes pour trois plantes : le Jonc spiralé (salle11), le Pakchoï (salle12) et la Perilla (salle13).

Tu n'as pour le moment pas acheté celle Phoque, ni celle du dauphin, ni celle des Libellule et forcément pas celle des crabes :oops:

Toutes ces statuettes se trouvent en salle 9 et comme tu peux le voir elle ne sont pas déverrouillées :

upload_2023-8-17_17-40-46.png

Si tu as des abris pour crabe dans ton inventaire c'est que tu les as gagnés avant qu'il y ai une statuette pour cet animal. Si tu avais laisse l'abri en place, tu aurais tout de même pu t'en servir mais comme tu l'as enlevé de tes terrains, tu ne peux plus le résintallé.

Bon jeu :)

Frambel1 and louloukeke like this.
  3. jhonny52

jhonny52 Novice du Forum

bonsoir
    je te remercie de ta réponse
    bonne soirée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.