Abri à coucou [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par METHOS68, 26 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. METHOS68

METHOS68 Auteur en herbe

Bonjour
    je suis niveau 24, j'ai les coucous au marché et au motel mais je ne peux pas acheter d'abri de base il n'y est pas! donc où puis -je le trouver? merci d'avance
    Bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    L'abri pour coucou est accessible au niveau 46.
    Bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. METHOS68

METHOS68 Auteur en herbe

bonjour
    merci Papachat. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il est en vert dans mon motel !
    Enfin c'est pas comme si je mourrai d'envie de faire des coucous tout de suite;) j'attendrai
    Bon jeu et merci encore

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le côté particulier des coucous et qu'on en a eu avant la création de l'abri, lors de quêtes où chaque récolte d'abris donnait un ou plusieurs coucous. Cela explique qu'on peut les voir dans les motels ou au marché sans avoir le niveau 46.
    Bon jeu

5. METHOS68

METHOS68 Auteur en herbe

Re Bonjour
    Merci Papachat pour l'explication:). Je verrai donc au niveau 46, mais comme il n'y a que des quêtes de colorés j ne suis pas sûre de m'y investir à fond dans le coucou.
    Bon jeu et bon début de quête tout à l'heure, on verra ce que je peux faire lvl 24

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

Pour information la FAQ de la liste des niveaux de la ferme et de Bahamarama, avec les arbres, abris, ect... disponible au niveau.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.