abreviations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cerise52, 23 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    bonjour
    je suis un peu perdue dans les abreviations:
    PE - PE -FL - PI
    mais dans les bonus je ne sais pas vraiment:
    • 1 Bonus de récolte de PE S
    • 1 Bonus de récolte de PE L
    • 1 Bonus de récolte de TPE S
    • 1 Bonus de récolte de TPE L
    • 1 Bonus de revenus globaux S
    • 1 Bonus de revenus globaux L
    • demande de precisions sur les abreviations en rouges
    • merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici la liste des acronymes les plus utilisées :
    • PE : points d'expérience de la ferme
    • TPE : poins d'expérience de l'île
    • FL : Fleurains
    • PI : Picaillons
    • SM : Super-mangeaille
    • SE : Super-engrais
    • EV : Engrais de Vaillante
    • CPC : Chutney pomme-carotte
    Pour ce qui est des bonus voici ce qu'ils apportent :
    • Bonus de récolte de PE S : Bonus 100% PE sur les terrains de la ferme pendant 24h.
    • Bonus de récolte de PE L : Bonus 200% PE sur les terrains de la ferme pendant 24h.
    • Bonus de récolte de TPE S : Bonus 100% TPE sur les terrains de l'île pendant 24h.
    • Bonus de récolte de TPE L : Bonus 200% TPE sur les terrains de l'île pendant 24h.
    • Bonus de récolte de PE et TPE S (Bonus de revenus globaux S) : Bonus 100% PE/TPE sur tous les terrains de la ferme et de l'île pendant 24h.
    • Bonus de récolte de PE et TPE L (Bonus de revenus globaux L) : Bonus 200% PE/TPE sur tous les terrains de la ferme et de l'île pendant 24h.

    Il existe aussi un "Bonus d'article à gains de PE et TPE" qui apporte un Bonus 200% PE/TPE sur les décorations de tous les terrains de la ferme et de l'île pendant 24h


    Bon jeu :)
     
  3. cerise52

    cerise52 Padawan

    merci bq de votre liste
    bonne journée
     
  4. plume334

    plume334 Expert Junior

    bonjour, moi j'ai j'ai des bonus de récolte PE S et L que pour les objets, et de meme pour les TPE . il n'y a aucune différence dans l'intitulé . je dis cela je dis rien ....bonne journnée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Visuellement, ils sont tous différents :

    [​IMG]
    Mais bon, je dis ça je dis rien :p

    Bon jeu :)
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les objets désignent tout : les champs, les abris, les arbres, les décorations.:sleepy:
    Bon jeu
    N.B.
    [​IMG]
    Seul le bonus de PE/TPE en haut à gauche n'agit que sur les décorations (articles à gains).

     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme on le voit dans la précédente capture les visuels et libellés sont bien différents et il n'y en a qu'un qui parle "d'articles à gain" qui en d'autres termes sont les décorations qui rapportent des PE/TPE.

    Bon jeu :)
     
  8. plume334

    plume334 Expert Junior

    bonjour, il existe effectivement 1 bonus d'article à gains PE TPE 200%, mais pour les autres : 100% ou 200% PE ou TPE, l'intitulé est bel et bien bonus de récolte mais ne concerne que les articles à gains. merci et bonne journée.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ils sont tous sur la capture d'écran et il n'y en a pas d'autre. Il n'y a qu'un Bonus d'article à gains de PE et TPE et il est à 200%.

    Pourrais-tu nous faire une capture de ce bonus que l'on voit à quoi il ressemble et nous dire ce qu'il y a exactement écrit dans la bulle lorsque tu poses ta souris dessus.

    Bon jeu :)
     
  10. plume334

    plume334 Expert Junior

    re bonjour je suis pas doué mais j'en ai en stock et 2 d'activé . peut etre pouvez vous y jeter un oeil . ID793588 . merci
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ce sont de ces deux bonus dont tu parles :

    upload_2019-7-24_18-28-27.png upload_2019-7-24_18-28-50.png

    Ce sont des bonus qui agissent sur tout et pas uniquement sur les décorations. Celui de gauche est un "Bonus de récolte de TPE S" (Bonus 100% TPE sur les terrains de l'île pendant 24h) et celui de droite un "Bonus de récolte de PE S (Bonus 100% PE sur les terrains de la ferme pendant 24h).

    Ce qui a du te faire penser que cela n'agissait que sur les décorations est le mot "objets" mais ils agissent bien sur tout ce qui rapporte des PE/TPE (plante, arbre, abris, atelier, décos).

    Bon jeu :)
     
  12. plume334

    plume334 Expert Junior

    effectivement c'est bien le mot objets qui m'a fait penser que le bonus ne concernait que les objets a gain. en tout cas merci et bonne soirée.
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.