Aboretum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par amine-2007-, 19 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. amine-2007-

    amine-2007- Apprenti du Forum

    bonjour les amis,

    je viens de débloquer l'arboretum via la quête permanente et l'arboretum 2 il y a quelques semaines, et le problème je ne trouve rien dans mon inventaire.
    sachant que j'en ai déjà débloqué un via l'arbre magique et installé dans la ferme.
    éclairez moi svp

    merci d'avance et bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les quêtes servent à obtenir des plans de construction pour agrandir les arboretums.
    Le premier arboretum s'obtient dans l'arbre de la sagesse contre des étoiles, les autres s'achètent en Fleurains via le panier rouge de la ferme.

    Je te joins la FAQ où tu trouveras toutes les explications :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/

    Reviens nous dire si tu as besoin de plus de détails.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
  3. amine-2007-

    amine-2007- Apprenti du Forum

    merci M-VEGAS pour la réponse.
    je ne pensais pas que ces quêtes entaient uniquement pour l'agrandissement des motels déjà présents.
    dommage pour le nombre assez important des items (lol surtouts les animaux colorés).

    bonne soirée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Et si, les quêtes concernant les entrepôts de la ferme et les entrepôts de l'île servent uniquement à obtenir des plans de construction pour les agrandir.

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.