Abonnement Premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tylern, 13 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Bonjour,

    Contrairement à ce qui est annoncé ICI le renouvellement de l'abonnement premium ne fonctionne pas pour les joueurs qui ne veulent pas enregistrer leurs coordonnées bancaires.

    Cela sera-t-il corrigé un jour ?
     
    Shiseido aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Je trouve tout à fait normal de ne pas reconduire un abonnement sans l'aval du fermier... non?!
    Celui ( et j'en fais partie) qui laisse ses coordonnées est très bien conscient de ce qu'il fait.
    Imagine un fermier déçu par le premium....
    le jour J (si tu le connais pour le premium) tu peux très bien redonner tes coordonnées et il sera reconduit non?!
    Bon jeu!:)
     
    Shiseido et sylvieD aiment cela.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh il n'a jamais été annoncé cela ! Je te conseille vivement de relire l'AO que tu nous as donnée en lien et de ne pas le faire en diagonale cette fois-ci.

    Si tu n'enregistres pas tes coordonnées bancaires, il ne peut pas y avoir de renouvellement puisqu'il n'y a pas d'autorisation de prélèvement, c'est de la logique pure et simple !!

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Shiseido, madameplus et pepsa54 aiment votre message.
  4. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Re

    Je sais que parfois je peux lire "en diagonale" mais je ne crois pas me tromper en lisant ceci :

    Il n'est pas possible d'acheter un "nouveau mois de Premium" avant la fin du mois en cours.

    Le système répond : Vous avez un abonnement en cours, il sera renouvelé automatiquement
    Ce qui est impossible puisque je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires.

    PS: Je n'ai jamais parlé de renouvellement automatique
     
    Dernière modification: 13 mars 2018
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Re!
    tu peux très bien remettre tes coordonnées le jour venu.... à l'heure près.. et les retirer après! Je l'ai déjà fait. Pas sur cette ferme mais je l'ai fait!:)
    Attention je ne me bats pas pour BP.... d'abord MOI et le reste après!
     
    Shiseido aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais tel que ta question était posée, nous avons tous compris que tu parlais de renouvellement automatique puisque le renouvellement "en avance" fonctionne en principe bien. Par contre, ce type de renouvellement n'est pas possible à moins de 3 jours de la fin de celui en cours.

    Dans ton cas, puisqu'il ne reste qu'un peu plus de deux jours, clique sur la villa premium en ville, puis clique sur Gestion premium. Tu devrais ainsi accéder à la banque pour acheter 1 mois de plus.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    C'est bien ce que j'ai fait avant de poser la question. De toutes manières on ne peut pas cliquer sur le bouton avant les 3 derniers jours.

    Et, vraiment désolé d'avoir à le dire, ça ne fonctionne pas.

    La réponse du système est celle que j'ai inscrite.

    Le plus ubuesque est que lorsque l'on clique sur : "Signaler l'erreur", on tombe sur un panneau qui demande les coordonnées du compte bancaire. Coordonnées que je n'ai aucunement l'intention de donner à BP, sinon je l'aurai fait avant.

    Pour information, j'ai déjà posé la question au support le mois dernier, question dont la réponse a été : Vous ne pouvez pas acheter le mois suivant avant la fin du mois en cours.

    D'où ma question ce mois-ci : Puisque c'est annoncé, quand cela va-t-il fonctionner ?

    Petite précision, j'utilise Paypal afin justement de ne pas diffuser mes coordonnées bancaires à tous les vents.
     
    madameplus et Shiseido aiment cela.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Parlez de cet affichage ?
    [​IMG]

    Voilà comment je l'ai obtenu :
    Il restait un peu plus d'un jour ce matin à mon abonnement.
    [​IMG]
    Je suis allé sur la villa premium
    j'ai demandé de gérer mon abonnement et j'ai eu
    [​IMG]
    J'ai validé, payé et obtenu le message d'erreur ci-dessus.
    Mais mon abonnement premium a bien été renouvelé.
    Après déconnexion/reconnexion, j'ai
    [​IMG]
    qui le prouve.

    Je pense quel le premier message est plus pour avertir qu'on ne peut pas prendre (sans carte bancaire, ce qui est mon cas), un deuxième abonnement quand on vient d'en prendre un.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 14 mars 2018
    guytou79 et pepsa54 aiment cela.
  9. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Le message que je reçois est, textuellement :

    Votre panier contient déjà un pack que vous avez acheté auparavant. Il se renouvellera automatiquement. Vous ne pouvez donc pas l'acheter maintenant.

    N'ayant pas donné mes coordonnées bancaires ni Paypal à BP, le renouvellement automatique ne peut donc pas se faire. Pas plus que le renouvellement manuel par anticipation de quelques jours.

    Suite à la réponse donnée par le support le mois dernier, et indiquée ci-dessus, j'avais naïvement pensé qu'ils avaient corrigé cette incohérence. Manifestement il n'en est rien.
    Je me suis dit que, peut-être, les gestionnaires de ce forum auraient plus de chance de se faire entendre que moi. D'où ma question.

    Déjà que BP privilégie le paiement par Paysafecard au détriment des autres modes de paiement, je ne comprends pas cette discrimination supplémentaire à l'égard des détenteurs de comptes Paypal qui semblent être les seuls à ne pas pouvoir renouveler manuellement l'abonnement par anticipation.
     
    Shiseido aime votre message.
  10. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour
    Tylern, j aimerais que tu fasses court et simple
    En résumé il est inutile de faire un roman pour peu de choses
    Merci a toi d en tenir compte , car les post de 10 lignes m insupportent (je ne pense pas etre le seul)
    Bon jeu et bonne journée
     
    nutz77 aime votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tubutu, ce qui nous insupporte surtout c'est ce genre de réflexion qui n'est ni plus ni moins qu'une attaque directe sur un joueur. Tu prends donc quelques jours de vacances du forum.

    Tylern, il n'est pas question de privilégié l'un ou l'autre des modes de paiement mais de faire de promouvoir le modes de paiement présentant moins de frais bancaires en en faisant bénéficier les joueurs. Pour ce qui est du réabonnement en avance cela fonctionne bien avec les cartes par contre peut être y-a-t-il un incompatibilité avec le paiement Payal. Ceci dépassant nos compétences, une demande à été faite pour en savoir plus et nous reviendrons vers toi dès que nous aurons plus d'informations.

    Une remarque cependant, si tu nous avait dit dès le départ que tu ne parlais pas de renouvellement automatique (il est vrais que tu n'avais pas dit non plus que tu parlais d'automatique) et que tu voulais payer avec Paypal, nous aurions gagné un peu de temps.

    Je ferme ce sujet et nous y reviendrons dès que nous auront des informations précises à ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.