abonnement prémium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -rowane48-, 6 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    ça fait 3 fois que je me déco-reco et mes aides fermières refiusent de s'ouvrir

    25/07/2018 1286674960Fermier Premium Carte de crédit 7,99 €
    merci

    ah je vais biena voir du souci pour finir la quète

    ça fait 3h !!!! même pas une réponse!
     
    Dernière modification: 6 août 2018
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne sert à rien de poser 2 fois la même question à 20 minutes d'intervalle... Ton second sujet a donc été supprimé.

    Que veux-tu dire par mes aides fermières refusent de s'ouvrir (l'encart ne s'ouvre pas quand tu cliques sur la moissonneuse ou les différentes options ne fonctionnent pas ou ...) ? De plus quel est le lien entre ton compte premium et les aides fermières ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    bonjour oui j'ai vu que j'avais envoyé 2 fois la question: erreur de manip et je ne savais pas l'annuler
    pour les aides fermières : la moissonneuse est surement en panne..donc je ne peux vérifier si les autres fonctionnent, sauf sur larbre magique, la récolte a pu se faire
    ben mon compte premium rreconduit bien les aides fermières que je sache????
    merci

    bon je viens de lire l'abonnement premium et en effet les aides fermières n'en sont pas .....
    pourtant je n'ai pas du reconduire celles-ci depuis bien longtemps....je vais regarder ça de tout prés
     
    Dernière modification: 6 août 2018
  4. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    bon j'ai pris un pack fermier...
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque je suis passée sur ton compte tout à l'heure, ta moissonneuse fonctionnait correctement ;)

    Ton problème étant semble-t-il résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.