Abonnement moulin défaillant ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lulachipie, 12 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulachipie

    lulachipie Apprenti du Forum

    Bonjour,
    depuis ce matin, mon abonnement moulin qui réduit le temps de 50% ne fonctionne pas, exemple sur la super mangeaille, le temps pour une quantité de 8 devrait être de 36 heures mais reste à 72 heures, alors qu’il me reste 54 heures de mon abonnement moulin réduit.

    Merci de votre retour et bonne journée.
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La production de 8 super mangeailles met 72h (8 x 9h) en temps normal avec la rune de l'arbre de la sagesse qui réduit le temps de production de 10%.

    Or, tu dis que ton abofarmoulin n'as plus que 54h au compteur à l'heure de ton post.

    La réduction de 50% s'applique donc sur les 54 premières heures soit 27h et le reste est produit sans réduction de temps, ce qui fait 18h.
    Tu devais donc avoir un temps de production total de 27 + 18 = 45h avec les informations que tu m'as donné ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  3. lulachipie

    lulachipie Apprenti du Forum

    Bonsoir M-Phoenix,

    Merci beaucoup pour votre retour, mais je ne comprends pas, ce matin j’avais 54 heures restante de la réduction du moulin (qui doit ce terminer le 15/09).

    Mais si je fais 1 nourriture pour poule qui dure 2.42 minutes avec le moulin a 50% il doit être a 1.21 minutes, c’est ce que j’avais depuis que je l’ai achetez, ou, avec 1 super-mangeaille qui dure 9h00 en temps normal mais avec le moulin me réduit le temps a 4h30, mais depuis ce matin il n’en est rien, le temps reste le même.

    Ce soir il me reste 40 heures de moulin réduit et je viens de faire un test avec 1 nourriture pour poule et 1 super-mangeaille : le temps ne change pas: 2.42 minutes & 9h00.

    Par contre je ne sais plus ou je ne sais pas ou débloqué la rune dans l’arbre de la sagesse le temps réduit de 10%.:p

    Merci d’éclairer ma lanterne et je vous souhaite une bonne soirée.;)

    Bon jeu….:D
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je suis certain que vous avez trois productions en cours :
    la première doit utiliser tout le temps restant de l'abo-moulin (combien de temps de production avant sa fin ? sans doute supérieur à celle de votre abonnement abo-moulin:p)
    la seconde avec les 8 super-mangeailles de ce matin ne peut donc pas être réduite car elle démarrera après la fin de votre abo-moulin, quand à vos tests dans la 3ème case, la production ne pourra commencer qu'après la fin de production des deux premières productions donc ne pourra être réduite lors de son exécution.

    2° Vous avez déjà activé la rune qui réduit le temps de 10%, car le temps normal d'une SM est 10h, et avec la rune cela tombe à 9h.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 12 septembre 2017
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    L'information que tu aurais oublié de nous donner (et qui change toute l'explication que je t'avais fourni) serait donc le fait que tu ais déjà des nourritures en production au moulin ;)

    Les explications données par papachat (que je remercie au passage) sont certainement l'origine de ton problème, peux-tu nous le confirmer ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  6. lulachipie

    lulachipie Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Merci beaucoup a Papachat & M-Phoenix pour votre réponse très rapide.:D

    Et je suis désole de vous répondre que maintenant mais le travail d’abord.

    Alors je crois que Papachat a raison a la lecture son descriptif et je ne me rappel plus ce que j’avais en production hier matin.
    Apres ce message vous pouvez fermer le sujet.:p

    Bonne soirée a vous 2 & très bonne élevage d’éléphant de couleur !!!!

    Encore merci pour réponse car je lis souvent les questions et vous réponses qui éclaire ma lanterne.;)

    Bonne soirée & bon jeu.

    Lulu
     
    papachat aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.