abonnement mensuel

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par kinna1950, 3 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kinna1950

    kinna1950 Auteur en herbe

    J'ai acheté l'abonnement mensuel "aides fermières" que j'ai réglé pa CB avec un code reçu de ma banque et même après plusieurs déconnexion il n'apparait pas.
    merci de vérifier et me me tenir informée.
    meilleures salutations
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons rien vérifier dans cette section. Quant est-il maintenant ? As-tu reçu ton mois d'aides fermières ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. kinna1950

    kinna1950 Auteur en herbe

    non toujours pas.
     
  4. kinna1950

    kinna1950 Auteur en herbe

    que dois je faire?
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton achat n'a pas été validé. As tu saisi le code envoyé par ta banque dans la fenêtre de paiement ?

    Bon jeu :)
     
  7. kinna1950

    kinna1950 Auteur en herbe

    oui j'ai bien mis le code et l'achat avait été validé. je vais recommencer en espérant que tout ira bien. merci
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le moment nous n'avons toujours pas de trace de paiement sur ton compte :oops:

    Bon jeu :)
     
  9. malia1969

    malia1969 Apprenti du Forum

    bonsoir, par contre, moi je ne peux même pas acheter l'aide fermière, quand je valide l'achat par carte de crédit j'ai le message "la transaction n'a malheureusement pas pu être effectuée. Veuillez utiliser une autre méthode de paiement." Donc pas moyen d'avoir l'aide et demain c'est fini.
    Pareil pour les 2 autres fermes que j'ai, le même message.
    Merci pour votre aide
    Malia
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu lu les autres sujet sur le forum ?!? Supprime tes coordonnées bancaire et ressaisi les, cela devrait te permettre de faire un achat. Si tu veux en faire un autre, réitère l'opération.

    Bon jeu :)
     
  11. colniblanche

    colniblanche Apprenti du Forum

    Bonsoir, depuis un certain temps , j'ai des problèmes pour régler mes achats , ma carte de crédit est refusée alors qu'elle est opérationnelle . Que faut-il faire?
    Merci pour votre aide Colniblanche
     
  12. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Suivre les conseils deux post plus haut ; supprimez vos coordonnées bancaires et remettez-les.
    Bon jeu
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me semblait pourtant qu'il était plus simple de lire que d'écrire......

    Bon jeu :)