Abonnement AF [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Chocolyon, 2 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Je veux effectuer un abonnement mensuel des AF par CB. La transaction est refusée à cause de mon paiement par carte.
    Je ne comprends pas car le mois précédent tout avait bien fonctionné. Est-ce dû à mon changement de CB?
    Merci pour votre aide.
    ID : 23688398
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Oui forcément il te faut changer tes coordonnées bancaires pour que les nouvelles soient prises en compte.
    Bon jeu!
     
    mimi201100 aime votre message.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    barbamama43 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, si tu as changé de carte bancaire, il te faut annuler les anciennes coordonnées à la banque et mettre les nouvelles.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci pour vos conseils.
    Voici la fenêtre que j'ai lorsque je veux acheter mes AF :
    Mes données de paiement
    - aucunes données de paiement disponibles
    Je ne laisse jamais mes données bancaires, je les supprime sitôt l'achat effectué.

    Après avoir rentré les coordonnées de ma nouvelle CB, j'ai cette fenêtre :
    La transaction n'a malheureusement pas pu être effectuée. Veuillez utiliser une autre méthode de paiement.
    Veuillez réessayer en utilisant l'une de ces méthodes de paiement :
    PayPal Neosurf paysafecard
    Signaler l'erreur Fermer

    Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus.
    Je ne sais pas quelle option choisir car je ne connais pas ces méthodes de paiement qui me sont proposées.

    Merci -mahou-57 et M-Vegas
    Bon jeu à vous
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne voyant pas pourquoi la transaction ne peut être effectuée si tu as bien entré tes coordonnées bancaires, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense que tout a fini par se bloquer suite à de trop nombreuses tentative de paiement infructueuse et dans ce genre de cas, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.