abomoulin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 17 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, je me suis aperçu que mon Abo moulin était arrêté hier soir. Pourquoi n'y a t'il pas de message lorsque c'est la date pour le renouveler pouvez vous faire quelque chose .Merci d'avance de votre réponse.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a eu, comme d'habitude, une Annonce Officielle sur le forum d'où l'importance de le lire au moins une fois par jour :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/abofarmoulin.42763/


    Pourquoi il n'y a pas un message pour nous prévenir ? Sans doute parce qu'il est facile de contrôler les heures restantes dans le présentoir à bonus. D'ailleurs depuis que l'Abofarmoulin existe, nous avons toujours conseillé aux joueurs d'avoir au moins un mois d'avance pour ne pas être pris au dépourvu.

    De mon côté, je ne peux rien faire. Tente ta chance du côté du support du jeu, ils feront peut-être un geste commercial (en retirant les fleurains correspondants bien entendu).

    Bon jeu :)
    M-Vegas