Abomoulin.... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rubycube2001, 11 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rubycube2001

    rubycube2001 Apprenti du Forum

    Bonjour à toutes et tous, je me demandais pourquoi personne ne réclame l'event "abomoulin" :eek: l'abonnement mensuel est terminé depuis le 4, :(et rien de prévu ??? aurais-je loupé qq chose dans la fak du nouveau moulin !!!:p ou faut-il simplement continuer de mouliner à 9h en patience ????:oops:-.- ..... bonne semaine à vous .....
    enfin ... de 3 jours...xD pour certains 8)
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Certes c'est pour 1 mois ou plus si l'on prend plusieurs fois l'achat , ce n'est pas un abonnement mensuel qui revient tout les mois automatiquement mais un évent ponctuel (comme baby-boum ou promo engrais ou abris mystèrieux ou etc...).
    Donc quand BP le décide ......... alors oui une fois fini moulinage de 9h (avec rune) , un conseil prenez le prochain coup , 2 fois l'abonnement (si vous le désirez) ainsi moins de risque de rupture.
    Je vous laisse la FAQ pour plus de complément : [FAQ] Évènements ponctuels

    Bonne continuation et jeu.
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    A ta question "pourquoi personne ne réclame".... tout simplement, parce que nous, les modérateurs ne savons pas les dates des évènements ponctuels. A toi de suivre les AO, pour connaitre la date du prochain Event.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.