Abolitions des codes promos

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bibou4405, 15 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour à tous j'ai vu sur les annonces officielles que les codes promos lors de l' achat de fleurains seraient abolis à partir du 30/04/2015 ,sniff
    suis je la seule à trouver cela injuste
    c' était un des avantages agréable du jeu d' autant plus qu'il est difficile d' obtenir des fleurains dans le jeu re-sniff
    A+

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

ça fait un bon moment que j'ai lu cette AO. franchement ça me laisse froide.
    J'ai mis des codes bonus 10% pour 1er achat de fleurains en pagaille dans la section
    concernée , personne ne s'en est jamais servi , pas une seule fois.

Cet avantage s'adressait surtout aux nouveaux joueurs , peut être n'étaient-ils pas informés !:)

Bon jeu

3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

bonjour à tous moi j'ai compris que non seulement les codes vont disparaitre mais aussi les bonus de fleurains lors de l' achat , si quelqun peu m' éclairer svp merci A+

triana59 aime votre message.
  4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir

Les bonus supprimés ? Alors ils n'auront plus un centime de ma part.
    Mais quand même il faut pas exagérer.

5. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

De toute façon ces bonus s'adressaient au 1er achat il me semble !
    Faut le savoir quand on est nouveau car moi-même lorsque j'ai acheté la 1ère fois (une seule fois), je ne savais même pas que ça existait donc je n'ai pas pu en faire profiter.
    Ensuite mes bonus n'ont jamais été utilisés comme le mentionne Sylvie.

triana59 et sylvieD aiment cela.
  6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Les codes promotionnels que vous obtenez lors d'un paiement vont disparaître à la fin du mois.

Tous les codes en votre possession ne seront valides que jusqu'au jeudi 30 avril 2015 à 23h59 (heure française). Passé cette date, vous n'en recevrez plus et la zone d'inscription du code dans l'espace de paiement ne sera plus présente.

Si je relis bien le texte de l'AO , se sont les codes promotionnels qu'on avait après un paiement qui seront supprimés , rien n'à
    voir avec les bonus fleurains que l'on obtient en payant avec une paysafecard .

Ces codes servaient au premier achat de fleurains ( nouveaux joueurs) donc donnaient des fl supplémentaires au joueur
    qui rentrait le code trouvé dans la section dédiée sur le forum , et le joueur ayant fourni le code devait en recevoir aussi.

J'ai compris l'AO dans ce sens !

7. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonsoir,

Pareil...

Le jour où j'ai enfin appris qu'avec un 1er achat de FL, on pouvait utiliser un code bonus, il était trop tard (j'avais déjà fait du CFA).
    C'est marrant... Je savais comment fonctionnait le CFA mais je ne savais rien de l'existence de ces codes...

Et jamais un de mes codes, mis dans la section adéquate, n'a été utilisé.

Donc si ça disparaît, ben ça va pas changer grand chose...