Abofarmoulin [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par koi59, 8 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Je suis comme louloukeke et bien d'autres surement d'avoir manqué l'abonnement, seulement les plus responsables viennent de BP, car depuis toujours cet abonnement est signalé ,seul, comme dernièrement où c'était le 7 octobre. Celui-ci devait avoir lieu autour du 7 novembre, et bien sûr BP l'a couplé avec une autre date, sans qu'il soit indiqué dans le titre !
    A se demander si ce n'est pas volontaire pour obliger les joueurs à dépenser encore 75 Fleurains.
    Je pense que beaucoup de joueurs qui sont sur ce site,ont une vie professionnelle et n'ont pas toujours le temps de lire de A à Z tout ce qui est écrit sur le forum !
    Alors que BP s'en tienne donc à une certaine régularité, ou alors de prévenir plus ouvertement
    Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il faut lire les AO tous les jours:p. Pour cela, il suffit de mettre une alerte dessus.

    Ce n'est pas la première fois que l'abomoulin ne tombe pas pile poil avec un mois d'écart. Vous pouvez en acheter 2 en même temps pour couvrir 60 jours et palier un mois sans.
    En janvier c'était du 15 au 16
    En mai c'était du 12 au 13
    En juin c'était du 11 au 12
    En juillet c'était du 7 au 8

    Il faut peut-être attendre 2 ou 3 jours encore ce mois ci


    Bon jeu
     
    Dernière modification: 8 novembre 2019
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Oui, il faudrait lire le AO tous les jours, mais ceux qui travaillent se doivent de penser avec raison que visionner les titres doit être suffisant pour avoir un aperçu de ce qui les intéresse.
    Bon jeu
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Voici les 16 dernières annonces d'abofamoulin dans les AO
    [​IMG]
    [​IMG]

    Les titres doivent être suffisants : pour moi cela me suffit, je ne rentre pas dans l'AO.
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Même en ne lisant pas tout le forum de A à Z, tous les événements en cours sont sur la ferme dans les nouvelles de la ferme que l'on voit systématiquement en ouvrant sa ferme et également dans l'horloge de la ferme.

    Je remonte tout de même à qui de droit que les joueurs auraient préféré avoir deux annonces et non pas une seule qui donnait les deux dates de cet événement pour le mois d'octobre.


    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.