abofarmoulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 10 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    le dernier événement abofarmoulin date du 12 décembre, va-t'il y en avoir un autre très vite car mon abonnement est arrivé au bout et c'est long de tout mouliner sans cela, surtout les SM. D'ailleurs il me semble bien avoir acheté un abonnement le 11 ou le 12 et je suis tombée en panne le 8, ça fait moins de 30 jours ça ! Pourquoi mon espace temps me semble-t'il différent de celui de BP ?
    Pour le temps de pousse des plantes, j'ai souvent des différences également, soit dit en passant. Merci pour votre réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons te dire quand Bigpoint prévoit de faire tel ou tel évènement ponctuel. Comme disait M-Justin, nous ne sommes pas des Madame Irma :p

    Le dernier abofarmoulin que tu as pris date du 13/11/2017 à 18h38.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    donc j'avais pris 2 mois, pensant que ce serait suffisant pour arriver à l'abofarmoulin de début janvier. J'en conclus donc qu'il faut toujours en garder un d'avance pour être sûre de l'avoir en permanence, affaire entendue. Merci pour votre réponse.
    (CE SERAIT TELLEMENT BIEN SI VOUS ÊTIEZ DES MADAME IRMA) :p
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.