abofarmoulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par banouss, 17 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. banouss

banouss Novice du Forum

bonsoir j'ai un soucis avec l'abofarmoulin car normalement ça réduit le temps de production de moitié alors que ça n'est pas le cas en ce moment alors qu'il ne me reste plus que 24 h28 j'ai produit de la super mangeaille et le temps est de 9h au lieu de la moitié et je sais que cela fait au moin une semaine voir plus que ça dure j'aurais voulue savoir pourquoi ça ne reduit pas le temps et que doit-je faire merci et bonne soirée

ps:vidage flash player cookies et cache fait

Dernière modification: 17 octobre 2015
  2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Si tu veux que le temps soit réduit de 50% (comme l'abofarmoulin le permet), il ne faut pas que la production que tu lances au moulin ne dépasse le temps d'abofarmoulin qu'il te reste.
    Si il te reste 24h d'abomoulin, alors lances une production avec un temps inférieur : 2 SM par exemple ;)

Bon jeu !

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

as tu compris le principe ?

Bon jeu :)

4. banouss

banouss Novice du Forum

oui j'ai compris le principe mais je reste convaincue qu'il y avait un soucis avec mon moulin
    la semaine dernière quand j'ai fait de la super mangeaille 8 il y avait plus de 90h et le temps n'a pas été réduit pourquoi bonne soirée

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je suis désolé mais nous n'avons pas les moyens technique pour te dire ce qui c'est passé la semaine dernière :oops:

Cela dit, selon le nombre de super mangeailles que tu avais lancé, il est possible que le temps total de production ait été supérieur à 90 heures.

Tout ce que je puis t'affirmer c'est que l'abofarmoulin à parfaitement fonctionné ces derniers temps sur toutes les productions que tu as pu lancées.

Ne pouvant t'en dire plus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.