Abofarmoulin problème de couverture de confectionnée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vlain, 9 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vlain

    vlain Expert Junior

    Bonsoir,
    J'ai mis mon moulin en route pour 16 couvertures bébé après avoir pris l'abonnement spécial moulin. Il y a 3/16 couvertures, nombre indiqué au niveau du décompte du temps, mais 1 seule est comptabilisée dans la fenêtre du moulin. Il n'y en a qu'une également dans la quête à la coopérative.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne soirée:)
     
  2. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bsr , vlain , tu as du en livrer , dans la quete
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu en a actuellement produit 5/16. De ces 5 couvertures pour bébé, tu en as une en stock et tu en a livré 4.

    Donc tout est correct ;)

    Bon jeu :)
     
  4. vlain

    vlain Expert Junior

    Bonjour,
    Non, je n'en ai livrées aucune sur les 16 dernières de produites. Je m'aperçois ce matin que le stock ne monte pas 1 par 1 comme à l'habitude. Il est indiqué dans la "bulle jaune" (13) et le nombre dans la partie basse de la fenêtre du moulin à coté du "nombre requis"(15/16). Le nombre indiqué dans la quête est aussi de 13. Je suis rassurée les couvertures sont bien fabriquées mais avec plus de temps pour être stockées.
    Je vais voir après avec les autres nourritures si le problème est persistant.
    Bonne journée:)

    Le moulin a fini de tourner. 14 couvertures sont en stock (sur les 16 demandées à produire).
    Aucun problème sur la nourriture du caméléon, tout est cohérent:)
     
    Dernière modification: 10 janvier 2015
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dans ce cas c'est que nous outils d'administration nous jouent des tours :oops:

    Si tu en as 14 sur les 16 lancées et que tu n'as pas livré de couvertures, il t'en manque 2 ?

    Bon jeu :)
     
  6. vlain

    vlain Expert Junior

    Oui tout à fait.
    Merci M-Infinity:)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas je vais t'inviter à contacter le support qui comprendra peut être mieux que moi ce qui c'est passé ou qui fera un geste commercial que je ne suis pas autorisé à faire :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas dans mes habitudes de revenir sur un post que j'ai fermé mais ton problème me tracassait ;)

    J'ai donc refait les recherches et je persiste à dire que les deux qui te manquent ont bel et bien été livrées dans la quête !

    Tu à lancé cette production hier, 2015-01-09, à 19:06:11 pour 16 couvertures pour bébé.

    La production a bien démarré et tu en as livré 2 à 20:48:15 dans la tâche diamant du niveau 4 pour la terminer.

    Comme tu as un Abofarmoulin et la rune "Une production rapide" il te faut 48 minutes pour produire une couverture et cela est donc bien faisable. Lorsque tu as posté à 21h37 hier tu en avais bien une en stock et c'était la 3ème.


    Je pense que tu as juste oublié cette livraison de 2 couvertures à 20:48:15.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  9. vlain

    vlain Expert Junior

    Je te remercie de te pencher sur ce "problème".
    Lorsque j'ai mis l'abofarmoulin en route il me manquait les 16 dernières, il me semble bien que les 2 livrées avaient été fabriquées avant l'abofarmoulin.
    Dans le moulin on voit ce qui est produit à 2 endroits en bas à coté du "requis" là ou l'on tape la quantité à produire et en haut dans la fenêtre ou le stock est indiqué par animal etc.. Le nombre entre les deux endroits était différent. En bas on voyait celles qui étaient fabriquées (normal) mais en haut le nombre ne changeait pas (il est resté longtemps à 0 alors qu'en bas on voyait le compteur augmenté). Ce matin j'ai bien vu 16/16 en bas et 14 dans le stock de couvertures.

    Sur les autres productions de nourriture, il n'y a pas de souci, le nombre entre le bas et le haut est bien cohérent, chaque production rentre dans le stock.

    Ce n'est pas très important, je vais en refaire 2.
    Je te souhaite une bonne soirée, et encore merci à toi:)
     
  10. vlain

    vlain Expert Junior

    Bonjour,
    Je doute... Je ne comprends plus rien, je pensais que c'était les 16 dernières en fait il m'en manque encore 8...
    Tu as certainement raison.
    Sur les 8 mises en production ce matin, 2 sont fabriquées et figurent bien en stock.
    Merci encore M-infinity d'avoir pris en compte ma demande, tu peux clore ce sujet.
    Bon dimanche à toi:)
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Disons que je n'aime pas qu'un problème dans ce genre reste sans réponse et que nos outils d'administrations nos donnent des doutes ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.