abofarmoulin [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par plume334, 11 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. plume334

plume334 Expert Junior

bonjour, j'ai lu les postes concernant la double annonce pour l'événement abofarmoulin du mois d'octobre. deux choses m'interpellent : - pas de rappel de la date dans les événements
    - la durée de 25h d'habitude a été largement réduite pour
    celle du 26 octobre (8h ) .

en bref cela ressemblai plus à un extra à peine plus de 2 semaines après, et pas l'événement classique abofarmoulin. mais comme d'habitude l'erreur vient des joueurs , ces têtes de linottes.
    cordialement

Dernière modification: 11 novembre 2019
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas de question dans ton post et est donc déplacé dans la question "Éloges et critiques où il aura plus sa place".

M-Infinity

3. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Bonjour,
    Je me suis faite avoir aussi !
    Plus de moulin ce matin ; Ca va être chaud pour la SM revenue à 9 h :wuerg:
    Bon courage à ceux qui comme moi ont "une tête de linotte"
    Bon jeu:music:

4. plume334

plume334 Expert Junior

suite au déclassement de mon message de réclamation, " faute de question", je vais donc les pauser.
    - la durée raccourcit de l' événement va t'elle être raccourcie ?
    - les annonces multiple concernant les événement vont elle"s devenir la règle ?
    cordialement

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ces deux questions reviennent à nous demander si l'équipe de modération à une boule de cristal, ce à quoi nous répondons inlassablement que nous n'en sommes pas équipé !

Ces questions étant posées "en toute mauvaise foi" (c'est ce que tu dis dans ton sujet de question générale qui a été supprimé car il n'avais plus à y faire quelque chose que le précédent) ce sujet est maintenant fermé.

M-Infinity

pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.