ABO MOULIN [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 11 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, j'ai pourtant fait attention au chronomètre pour ne pas louper l'abo moulin mais ce matin je me retrouve avec 7h52 pour préparer 1 SM .je ne comprends rien car c'est soit 4h30 ou 9 h pouvez vous m'éclairer.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne peux rien vérifier sur ta ferme mais je pense que tu n'as plus L'AboFarmoulin et c'est pour cela que ton temps de fabrication est retombé à 9 heures.
    Par contre, si tu as un temps de 7h52 c'est que tu as déclenché une ligne de nuages ayant en bonus une diminution de temps de fabrication de la nourriture au moulin, as-tu de vérifier les bonus actifs dans ton présentoire ?


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, en effet je viens de vérifier j'ai un bonus de 50% (je ne savais pas que j'avais cela) à, l'instant je viens de regarder pour 1 SM c'est passé à 8h53 je ne comprends plus rien.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est l'Abofarmoulin qui diminue le temps de production de 50%

    En ligne de nuages, il y a :
    Amore : 10% de réduction des temps de production au moulin pendant 12 h
    Arc en ciel 2 : production de nourritures plus rapide de 15% pendant 4 h

    Tu avais certainement une de ces deux lignes d'actives au moment ou tu as lancé ton moulin, ensuite lorsque le bonus n'est plus actif, le calcul du temps se refait sans leur effet. Je ne vois que cela comme explication.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Combien reste-t-il de temps à votre abomoulin ? T1
    En fin d'abonnement, on ne peut pas utiliser plus que le temps T1 restant et votre T1 est inférieur à 9.


    Je suppose que vous n'avez pas d'autre production en cours.

    Ce matin, il vous restait environ 1heure8minutes de réduction de réduction de temps.
    Pendant cette 1h8min votre moulin va deux fois plus vite et produit de la SM à double vitesse pour l'équivalent de 2h16minutes
    Reste à produire 6h44 minutes de SM soit un total de temps de 1h8 + 6h44 = 7h52 ;)

    Une heure 1 minute plus tard, il ne vous restait que 7 minutes d'abomoulin, qui permet de produire à double vitesse l'équivalent de 14 minutes.
    Reste à produire 8h46min à vitesse normale, soit un total de 8h53 min.;)

    Si le temps T1 restant de l'abomoulin est inférieur à t le temps normal de production d'une nourriture, alors le temps mis est
    t - T1.:p:p:p

    Bon jeu

    PS A cette heure, votre abomoulin doit être fini.:eek:
     
    Dernière modification: 11 juillet 2019
    pepsa54 aime votre message.
  6. animich

    animich Pro du Forum

    Merci ,mais vos calcul ne m'apporte pas la solution , l'abo moulin n'est pas suffisamment présent lorsque l'on ouvre sa ferme c'est pluror :achetez paniers ; lignes ou autres qui rapporte plus de FL c'est comme ça que je passe à coté une fois sur deux.
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous voulez dire que vous avez loupé cette AO
    Abofarmoulin

    donnant les dates de l'abomoulin en juillet.

    Conseil :
    Allez dans la rubrique événements du forum et sélectionnez "suivre ce forum" : vous aurez alors soit une alerte à chaque nouvelle AO soit un courriel selon votre choix.

    Bon jeu
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les réponses étant données, le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.