ABO MOULIN [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marmotte2010, 12 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marmotte2010

    marmotte2010 Novice du Forum

    Bonjour, à 12 h 06 j'ai acheté 1 mois d'abonnement pour le moulin par sms et 1 mois par carte bancaire il est 14 heures et mon moulin n'est activé que pour 20 heures qui me restaient d'un précédent achat. Je me suis déconnectée plusieurs fois depuis midi et aucun changement. Merci de bien vouloir faire le nécessaire
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien pris 2 abofarmoulin : l'un à 12h07 et l'autre à 12h23. Celui-ci prendra fin le 24/03/2018 à 11h03. Je le vois parfaitement sur ton compte ;)

    Lorsque tu te déconnectes, fermes-tu simplement la page de ton navigateur ou te déconnectes-tu en passant par la croix du jeu (bouton de droite du Menu du jeu) ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. marmotte2010

    marmotte2010 Novice du Forum

    Bonsoir,
    Je me déconnecte par la croix. Je me suis rendu compte maintenant que j'avais regarder par le mauvais endroit là ou il y a le chronomètre et non pas là ou il y a mon armoirie. En tout cas merci beaucoup pour votre réponse. Bon jeu et bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.