Abo-moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ChrisNatjel, 13 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChrisNatjel

    ChrisNatjel Pilier du Forum

    Bonjour,
    je souhaite savoir pourquoi de cette ferme-ci, je peux payer l'abonnement mensuel du moulin par Internet, alors que cela m'est impossible depuis mes deux autres fermes,
    dans l'attente, une bonne journée à tout le monde
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas la réponse à cette question, je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" pour qu'on puisse, dans la mesure du possible t'en apporter l'explication.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. ChrisNatjel

    ChrisNatjel Pilier du Forum

    Bonjour M-Vegas, désolé de m'être trompé d'endroit
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment as-tu créé toutes tes fermes ? Es-tu à chaque fois passé par la même plateforme ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. ChrisNatjel

    ChrisNatjel Pilier du Forum

    Bonjour M-Night,
    cette ferme est la 1ère a avoir été créée, et je me suis inscrit d'après l'une des affichettes sur orange.
    Plus tard, j'ai créé la ferme de Chrys, mais directement sur Google, en cherchant "Farmerama". Idem pour roubislow.
    Ces deux dernières fermes ont le même marché, contrairement à Chris qui va sur un autre,
    je pense donc que ça vient de là, enfin je suppose.
    Dommage, car ni roubislow, ni Chrys ne peuvent obtenir l'abo-moulin, mais c'est pas grave, je ferai sans.
    Et cela ne m'empêchera pas de continuer à jouer.
    Excellente fin de semaine, et bon week-end
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'enregistrement direct sur Farmerama ou sur Bigpoint permet d'avoir accès à toutes les fonctions de paiement. L'enregistrement via certaines plateformes ne le permet pas toujours.

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.