Abo Moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par espadon59, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. espadon59

espadon59 Avancé

Bonjour
    Je suis étonnée, j'ai acheté hier AboMoulin sur 2 jeux, ma carte bancaire a été débitée ... mais je n'ai pas mes heures .... ???
    Si vous pouviez vérifier SVP. Avant l'achat, il me restait 589 h, j'en suis donc à 580 h.
    Merci d'avance.

2. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour "espadon59"

Es-tu sûr que tu parles des heures du moulin ou des AF?

Dans tous les cas il te faut ajouter à ton post "ton ID et nom de fermier" si il est différent de celui du forum pour faciliter la recherche du M-Modo qui va te répondre;)

Bonne journée à toi et bon jeu :music:

élioénaï :)

Dernière modification: 15 octobre 2015
    hernoine aime votre message.
  3. espadon59

espadon59 Avancé

C'est bien l'abonnement mensuel de Abofarmoulin.
    Mon ID est : 17340958 avec Firefox.
    le 2eme jeu est : ID24304702 avec Firefox. (espadon80)

elioenai53 aime votre message.
  4. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour "espadon59"

Tu sais il est totalement inutile de faire plusieurs posts pour le même sujet (3 depuis ce matin, celle ci à 6h17 plus ces deux là à même pas 2 minutes d'écart, 10h33 et 10h34: https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/abofarmoulin.21954/#post-280116 ; https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/abofarmoulin.21953/#post-280115 ;)

Quoiqu'il en soit,de toutes les façons, il te sera répondu au moment où un M-Modo sera présent et avec ton premier post (donc celui ci précisément) les autres posts ne servent qu'à encombrer le forum et te faire risquer un joli "carton rouge" (relis la "nétiquette" pour voir cela te fera patienter agréablement et positivement pour tout le jeu, tu verras c'est super intéressant : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/la-netiquette-du-forum.5322/), donc patience de ton côté s'il-te-plait, nos M-Modos sont des personnes comme toi et moi avec tout ce qui va avec, vie de famille, travail......et en plus ils s’occupent du forum bénévolement où une nouvelle quête doit être présente demain vers14h et ils doivent surement travailler dessus afin de nous la donner le plus juste possible, merci à eux ;)

"La patience est le maitre mot de ce jeux" ne l'oublies pas :oops:

Bon jeu et bonne continuation à toi :music:

5. espadon59

espadon59 Avancé

Re-bonjour elionai53
    Je présente d'humbles excuses pour les 2 posts rapprochés, simple question de souris.:p

OK, je prends mon mal en patience ... pas ma banque :music:

Bon jeu à toi aussi et bon après-midi.;)

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans « Questions techniques » pour vérifications sur ta ferme.

PS : La prochaine fois tu écoperas d'un carton ou d'un ban pour faire plusieurs messages pour le même sujet. :mad:

Bon jeu !

M-AirCal

7. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour "espadon59"

Ce n'est pas à moi que tu dois des "excuses" je ne suis qu'un humble joueur parmi tant d'autres, avec de l’ancienneté c'est vrai, je joue depuis juin 2010 je connais donc certaines règles, règles que je t'ai partagées car c'est ainsi que l'on apprend sur ce jeu où tout est stratégie pour le jeu mais beaucoup de "patience" pour ce qui est du "fofo", je serai déçu si tu te prenais "un carton rouge" :cry:

Aller je vais aller après ces quelques clics de clavier manger pour ma part.

Bonne fin de journée à toi ;)

PS: désolé M-AirCal, nous avons posté en même temps :D

hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

sur la ferme
    espadon59 tu l'as acheté hier à 22:42:16 et il est bien actif. En voici la preuve :

upload_2015-10-15_15-19-48.png

Bon jeu :)

9. espadon59

espadon59 Avancé

Bonjour M-Infinity

Vous avez parfaitement raison, on voit le moulin actif, mais avant mon achat, il restait 589 heures.
    Si je me souviens bien, lors des achats précédents, les heures se cumulaient ...

Veuillez me dire svp si ma mémoire me trompe ?

Y aurait-il eu un changement qui m'aurait échappé ?

Merci de votre réponse. Bonne fin de journée. -:)

10. M-Infinity

Bonjour,

non, aucun changement mais là c'est 1628h qui restent.

31 jours font 744h donc il devait te rester plus de 589h.

11. espadon59

espadon59 Avancé

Merci M-Infinity
    Habituellement je regarde dans la fenêtre ... les récoltes , les semailles, ect ... et là, je voyais l'ajout des heures. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
    Effectivement, en regardant la fenêtre gauche, le moulin, les heures sont ajoutées.
    Merci de votre compréhension et veuillez accepter mes excuses pour le doublage du message de ce matin.

Bonne soirée.:)

12. M-Infinity

Bonjour,

aucun problème pour tout ça et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.