Abo-farmoulin non crédité [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Kikilou, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kikilou

    Kikilou Novice du Forum

    Bonjour, j'ai acheté des abonnements pour le moulin (3 pour être précise)et il ne m'ont pas été crédité, me reste trois heures. C'est la 1ere fois que cela arrive, jamais eu de soucis avant, j'ai actualisé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je vous remercie par avance de votre réponse & vous souhaite a tous et toutes bon jeu.
    ID-27033595

    DateTransaction N°ArticlesMéthode de paiementMontant
    09.01.2015
    Abo Farmoulin "Vent dans les ailes"
    Abo Farmoulin "Vent dans les ailes"
    Abo Farmoulin "Vent dans les ailes"
    5,97 €
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Je pense que tu ne regardes pas au bon endroit. Tu as posté au moment où il restait trois heures pour acheter l'abonnement... actuellement dans le chrono des événements, il reste deux heures.
    Je ne suis pas sûre de savoir où cela s'affiche, je l'ai déjà lu mais j'ai un doute. Il me semble que c'est juste en dessous de l'endroit où tu regardes, là où sont les bonus symbolisés par ton blason
     
  3. Kikilou

    Kikilou Novice du Forum

    Bonjour Chrissy, je regarde dans le menu déroulant là ou il y a l'horloge (a gauche)car c'est a cet endroit que s'affiche le temps restant, a présent il ne me reste plus que 14mn, et quand j'ai fait mon post il y a eu environ 1 heure avant que je ne vous en parle.Ce n'est pas la première fois que j'achète l'abo-farmoulin mais comme je l'explique plus haut c'est une 1ére de ne pas les recevoir.Il y a donc un soucis mais lequel ?? un bug ?? merci de m'avoir lu, j’attends une nouvelle réponse de votre part pour me dire quoi faire en attendant je vous souhaites une excellente journée.;)
    ID-27033595
     
  4. princesseK

    princesseK Avancé

    bjr kikilou! as-tu fait F5 ou déc et rec?!
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour Kikilou.

    Dans le chrono (horloge) c'est le temps que dure l'évent pour acheter l'abo-farmoulin.

    Pour voir si votre achat est bien pris en compte , faire une actualisation du jeu , ensuite comme vous l'a dit chrissy , il faut regarder dans votre blazon (sous le chrono) qui s'appelle "la barrre des bonus" et en laissant votre curseur (fleche ou main) de votre souris sur l'icone moulin pendant quelques secondes. Ensuite l'info -bulle vous dira le temps de votre achat.
    [​IMG]

    Maintenant après vérification voyer vous l'icone et temps de votre abo-farmoulin ???

    Bonne continuation.


    .
     
    Dernière modification: 10 janvier 2015
    louloukeke aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement chrissy73 avait raison : tu ne regardes pas au bon endroit ;)

    Le chronomètre affiche les temps restant pour participé à un évènement ou celui pour profité d'une offre. Les bonus en cours sont dans ton blason juste en dessous comme te l'a montré popeye.

    Pour information ton abofarmoulin se termine le 2015-06-11 à 21:22:15.

    Bon jeu :)
     
  7. Kikilou

    Kikilou Novice du Forum

    Bonjour tout le monde, bon ben là je m’aperçoit que je vieillie grave :cry:pourquoi me suis-je entêtée a regarder ou il y a l'horloge ???? Vraiment désolée de vous avoir ennuyé pour rien, OUI je ne regardais pas au bon endroit:oops:, pourtant comme je l'ai dis ce n'est pas la 1ere fois, un grand merci a vous tous pour vos réponses comme dab.. on peut compter sur vous. Merci & encore mille excuses. ;) Bon jeu a tous et toutes. Le BUG était dans ma tête (lol)
    ID-27033595
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.