abeille punk?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par awa_awa_kalifa, 24 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. awa_awa_kalifa

    awa_awa_kalifa Auteur en herbe

    Bonjour!
    Pourrais-je profiter également de l'échange 1 coucou abeille pour 1 coucou punk?
    D'avance merci!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vu ton solde de picaillons, tu devrais pouvoir vendre ce coucou abeille facilement et ainsi t'offrir plus d'un coucou punk au marché.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. awa_awa_kalifa

    awa_awa_kalifa Auteur en herbe

    dommage...
    j'en avais vendu 2 (reçus aléatoirement bien sûr) hier, je ne pensais pas pouvoir monter aussi haut jusqu'aujourd'hui..
    il me semblait que d'autres n'avaient pas eu de soucis pour l'échange hier, c'est pourquoi j'essayais...
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous faisons les échanges quand c'est la dernière solution. Quand un fermier n'a pas assez de picaillons (ce qui est loin d'être ton cas) pour proposer son coucou abeille (vu le prix au marché 10% pour certains fermiers c'est de trop) et qu'il n'a plus de super mangeaille, nous le faisons. Mais ce n'est pas une pratique courante.

    Si tu l'as déjà fait, tu as dû remarquer qu'il était pour toi plus avantageux de vendre ton coucou abeille pour acheter un coucou punk et garder en prime les picaillons de différence.

    Toutefois si tu désires vraiment qu'on fasse l'échange, on le fera.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. awa_awa_kalifa

    awa_awa_kalifa Auteur en herbe

    on est d'accord ce n'est pas la dernière solution!
    bon jeu à vous aussi!
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela signifie-t-il que tu ne désires plus faire l'échange ou que tu le veux quand même ?

    Bon jeu :)
    M-Night