abandon de ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 28 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Que ce passe-t-il exactement quand on abandonne une ferme pendant plusieurs mois ?
    Si le fermier veut revenir disons au bout d'un an, peut il retrouver sa ferme ? et dans quel état ?
    J'ai lu que certains fermiers étaient partis pendant longtemps et qu'ils avaient visiblement retrouvés leurs fermes.

Merci pour vos réponses

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Personnellement, j'ai laissé de côté ma ferme pendant 2 ans, sans jamais m'y reconnecter, et un jour j'ai voulu voir ce qu'il en était et là Ô bonne surprise ma ferme était telle que je l'avais laissé, tout était en place comme si je m'étais connectée la veille.
    Mais, attention j'ai lu que certains joueurs n'avaient pas retrouvés leur ferme. Suis-je une exception ? A vrai dire je ne sais pas...
    J'espère que tu récolteras d'autres témoignages...

AlpaK aime votre message.
  3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour,
    comme copycat ... une longue absence de 2 ans ... et au final, mes abris m'attendaient :D

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est possible de retrouver sa ferme après une très longue absence. J’ai bien dis possible car il me semble (sans certitude) que les fermes inactives pendant très longtemps soient clôturées par BP.

Si l’absence est de quelques mois, tu perds tes voisins bien sûr, des mauvaises herbes partout, réintégration possible aussi de tes abris et décorations dans ton inventaire. Bref, beaucoup de travail en vue pour la remettre en état.

Bon jeu :)

M-Vegas

5. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Merci pour vos réponses ;)

Bonne journée à tous

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bonne journée à toi aussi.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.