A TOUTE VAPEUR [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par VANINA, 28 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VANINA

    VANINA Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je voudrais savoir pourquoi hier j'ai débloqué l'usine à SM en passant par la côte (les rails + le Pégase Express) pour obtenir les bananes dorées. Et ce matin je me retrouve avec l'usine à SM OK mais par le chemin des lignes ferrées.

    Quelqu'un pourrait me dire la raison ?

    Merci par avance et bon jeu à tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as fais ce chemin pour arrivé à l'usine de super mangeaille :

    upload_2018-4-28_9-32-24.png

    Tu n'es donc pas passée par la côté ;)

    Bon jeu :)
     
  3. VANINA

    VANINA Apprenti du Forum

    désolé mais hier j'ai bien pris par la côte j'avais imprimé le tableau et noté mon trajet : par la côte je pouvais avoir la déco + les bananes les abris mystères et les SM, les produits qui intéressent sur cette quête
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les traces (sorties de marchandise, rentrées de gains, déblocage de secteur dans la carte) que nous avons sur ton compte sont formelles et tu dois donc faire erreur : Hier, 2018-04-27, tu as débloqué l'usine à 16:09:57. Juste avant, à 16:09:52, tu as débloqué les 35 super engrais (stock passé de 113 à 148 ). Juste avant, à 16:09:48 tu as débloqué les 30.000 TPE. Juste avant, à 16:09:42 cette te rapportant 16 engrais de Vaillante (stock passé de 158 à 174).

    Ton parcours exact pour débloqué cette usine à donc été celui-ci :

    upload_2018-4-28_10-2-20.png

    Si tu regardes dans ton inventaire, tu n'as qu'un abris mystère "tungstène" en stock (qui vient d'un autre évènement) et non 3, ton stock de Super mangeaille n'a absolument pas bougé et tu n'as pas la décoration "Pégase express" en stock !

    Pour informations la case te rapportant 3 bananes dorée à été débloquée ce matin, 2018-04-28, à 07:16:41.

    Bon jeu :)
     
  5. VANINA

    VANINA Apprenti du Forum

    cela fait rien mais je suis sûre de mon parcours j'espère seulement avoir assez de temps pour tout finir.
    Bon jeu et bonne journée
    Merci pour votre écoute
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je te donne les gains les variations de stock, les heures et non, tu persistes àdire que tu es sûre de ton parcours.... bref.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.