A quoi servent les 2 onglets dans VEC ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par jejedu67, 7 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Quand on souhaite créer une offre d'échange, il y a un onglet "Envoyé" avec 2 colonnes "Reçu" et "Envoyé" et un onglet "Reçu" avec 2 colonnes "Reçu" et "Envoyé". Cela semble correspondre à la même chose, mais la même chose n'est pas affichée dedans, du coup je souhaite savoir si quelqu'un connait la différence entre ces 2 onglets.

    Selon moi, dans l'onglet "Envoyé" on ne devrait voir que ce qu'on a envoyé, et dans "Reçu" que ce qu'on a reçu. Or, ce n'est pas le cas.

    Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans l'onglet "Envoyé", on trouve les offres qu'on a créées et qui ont eu lieu.

    Dans l'onglet "reçus", on trouve les offres crées par d'autres joueurs et qu'on a acceptées.
    exemple
    [​IMG]
    En parcourant les offres, j'ai trouvé un joueur qui proposait 2 nids pour cigogne orange contre une maison de fées félines. Ayant des maison de fées félines que je ne pose pas faute de place sur les terrains de pleines lunes, j'ai accepté l'offre pour satisfaire le joueur.
    Bon jeu
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Ah oui voilà comment des échanges se sont retrouvés dans l'onglet "Reçu" chez moi.

    Merci et bonne journée :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.